Bonjour, je suis ADS et je passe les épreuves sportives. Je suis en BS, comment cela se passe t-il le pour le jour J ?
1 réponse
34 vues
Informations supplémentaires
J’aimerais quand même passer les épreuves, mais si jamais je suis dans l’incapacité le jour des épreuves.
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, décembre 9, 2020
Dernière révision: mercredi, décembre 9, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Vous devez vous adresser au SGAMI ou centre de gestion du concours où vous vous vous êtes inscrit. Vous pouvez trouver les coordonnée sur le site devenirpolicier.fr https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter
mercredi, décembre 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’ai échoué 2 fois à l’oral du concours ADS et je commence à désespérer car je ne sais pas quoi améliorer ?Bonjour auriez vous des conseils à donner concernant l'épreuve sportive et l'oral d'ADS? Des erreurs à ne pas commettre?Bonjour, je ne comprend pas dans quel ordre sont disposées les différentes épreuves d'ADS ?Bonjour, j’ai passé toutes mes épreuves ADS et depuis je suis sans nouvelles est-ce bon signe? Merci pour votre reponBonjour, j’ai passé toutes mes épreuves ADS (IDF) et depuis je suis sans nouvelle est-ce bon signe? Merci d’avance.Bonjour, je passe l’oral cadet aujourd’hui mais je veux passer rapidement ADS que faire ? (J’ai mon bac)Bonjour comment se passe l'épreuve d'ADS ?Comment se passent les épreuves d'ADS ?Bonjour j'espère que vous allez bien. C'était pour savoir comment se passe l'épreuve orale ADS ?Bonjour, je souhaite passer le concours ADS, pour cela j'aimerai savoir comment se préparer au mieux ?Bonjour, quand rentre t-on en école après les épreuves d’ADS?Bonjour, j'ai une question pour l’épreuve de sport concernant le gainage d'ADSBonjour, quelles sont les épreuves sportives pour le recrutement des ADS?Bonjour , je passe la sélection ADS j’ai un certificat médical qui dit je suis apte à la pratique sportive est ce bon ?Bonjour, j'ai jamais passé un concours, c'est la première fois. Comment ça se passe au niveau des épreuves ?