Bjr, vous conseillez une préparation pour les internes, est-elle accessible pour toutes les administrations ?
1 réponse
18 vues
Informations supplémentaires
Je suis contrôleur des Douanes et je souhaite préparer le concours de commissaire de police
Frédéric R. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Evènements
Date: mardi, juin 16, 2020
Dernière révision: dimanche, juin 21, 2020
Abdel R.
Commissaire de Police, Chef de circonscription.
Bonjour Frédéric,
Pour information je sais que des attachés pouvaient y prétendre, cependant je n'ai jamais entendu parler de la présence d'autres administrations.
N'ayant pas la réponse, je vous conseille de prendre attache avec l'Institut national de formation de la police nationale à Clermont Ferrand (63), qui pourra vous renseigner plus amplement à ce sujet.
En espérant que vous puissiez trouver réponse.
A bientôt.
dimanche, juin 21, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Merci Jennifer. Une dernière petite question : est-il possible de rentrer à la BPM dès la sortie d’ecole ?Bonjour, la préparation au concours interne d'officier dispensée par l'administration est elle suffisante ?Bonjour, Pourriez-vous me donner quelques conseils pour une préparation efficace ?Existe-t-il une préparation pour le concours commissaire interne accessible aux personnels d'un autre ministère?Le concours d’officier est il facile à obtenir en interne?Bonjour auriez vous des conseils pour se préparer aux oraux du concours interne svp?Peut-on effectuer un stage (pas d'observation) dans l'administratif ?Bonjour, Savez vous si il est possible de faire un bac pro gestion administration dans un sgami? MerciBonjour, je suis admissible au concours de commissaire. Avez-vous des conseils pour préparer la mise en situation ?Bonjour est-il possible d'intégrer une compagnie départementale d'intervention en tant que commissaire ?Bonjour, je voulais savoir si la scolarité n'est pas plus dure pour les internes?bonjour je voulais savoir pour préparer l'oral d'ads auriez vous des conseils ?Bonjour, toute fonction publique confondue est accessible pour un concours interne ?Bonsoir, avec un BAC pro sécurité et prévention, y’a a t’il des facilités d’accès à la police nationale ?bonjour, pouvez vous me donner des conseils pour bien préparer sont oral pour étre adjoint de sécurité? cordialement