Bonsoir, avec un BAC pro sécurité et prévention, y’a a t’il des facilités d’accès à la police nationale ?
1 réponse
24 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, février 1, 2021
Dernière révision: mardi, février 2, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Le concours est basé sur le principe d'égalité des chances. Aussi, tout le monde passe les mêmes épreuves.
mardi, février 2, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Nicolas, peut-on intégrer directement la police au service BAC directement ou doit-on passer des concours ?Bonsoir Nicolas ,est-ce une obligation d’avoir un bac pour rentrer dans la police ??Militaire en fin de contrat et n'ayant pas le bac je voudrais savoir si il était possible d'intégrer la police ?Scoliose, possibilité de rentrer dans la police nationale ?Peut on entrer á l’ecole de police avec un bac étranger?Peut-on integrer la police nationale sans un bac général, etant titulaire d'un bac pro ?Bonjour, Les personnels de la police nationale ont-ils un accès privilégié au sport, en école comme en activité ?Bonjour, peut on devenir officier dans la police en interne en ayant juste le bac ?Les logements en préfécture de police sont-ils facilement accessible?Bonjour. Peut on rentrer dans le service de la protection de la police sans passer par la police ?Bonjour, je suis titulaire d’un bac et j’aimerais rentrer dans la police scientifique est ce possible ?Etre policier dans la brigade anti criminalité est ce difficile ?J'ai 31 ans et je dispose d'une BEP service aux personnes est-ce possible d'intégrer la police nationale ?Bonsoir, la bac est elle dans la catégorie de police nationale ?Peut-on être policier sans avoir eu le bac?