Je passe le concours ads, lettre de motivation
2 réponses
2204 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, pour l’oral d’ADS je n’ai pas eu l’indication qu’il fallait une lettre de motivation, mais c’est marqué sur le site internet. Dois-je en rédiger une ? Si oui à qui l’adresser ?
Flope J. a demandé pendant le Live Chat Pour tout savoir sur les métiers de gardien de la paix, venez échanger en direct avec nos ambassadeurs ! à Police Nationale
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, juin 10, 2020
Dernière révision: mercredi, juin 10, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Flope,
Au cas ou ayez la lettre avec vous mais c'est la convocation qui fait foi.
Vous mettrez monsieur, madame, le plus important, c'est la manière de vous exprimer et de faire ressentir votre motivation dans la lettre à devenir ADS.
mercredi, juin 10, 2020
Flope J.
Merci
mercredi, juin 10, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Lettre de motivationje passe le concours GPX pour la deuxième fois et ADS pour la première foisJ'ai réussi le concours ADS.Je suis inscrite au GPX.Si je le réussis, vais je quand même à l'école pour la formation ADSBonjour, pour l’oral d’ADS je n’ai pas eu l’indication qu’il fallait une lettre de motivation, mais c’est marqué sur leBonjour, j’ai 17 ans et demi et j’ai obtenu mon concours ads en mars, je rentre ainsi en école en décembreBonjour, je me suis inscrit en ligne concours d'ADSBonjour, avez vous des conseils pour le contenu de la lettre de motivation ?je suis inscris au concours ads . L’épreuve sportive est le 16/10/20 à 13h à quelle heure je risque de ressortir (train)Bonjour, comment puis je préparer le concours pour devenir ads? Je vous remercie par avanceBonjour. J'ai envoyer ma candidature par voie postale pour le concours ADS mais je n'ai pas reçu d'accusé de réceptionPositif au thc.. puis-je repasser le concoursBonjour ,je me suis inscrit au concours Ads ,que faire ensuite ? Je n'ai pas reçu de réponse cela fait 1 mois .Je passe les épreuves de sélection ADSJ’ai passé mes concours ADS et GPX j’ai réussi ADS et les écrits GPX est il possible de quitté ADS si je réussi GPXBonjour, je me suis présenter au concours ADS dans la zone EST