Je passe les épreuves de sélection ADS
1 réponse
471 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, demain j’ai mon épreuve de sélection ADS. Je voulais savoir si c’était comme le concours gpx concernant les épreuves psychotechniques, elles sont pas notées et servent juste à évaluer notre profil c’est bien ça ? Et qu’il y a seulement l’exercice de photo-langage qui lui est noté par contre. Je vous remercie d’avance pour votre aide.
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: lundi, novembre 16, 2020
Dernière révision: mardi, novembre 17, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour
oui c'est bien ça les tests psychotechniques ne sont pas notés contrairement à l'épreuve de commentaire d'une photographie.
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/autres-recrutements/adjoint-de-securite
bonne réussite à vous.
mardi, novembre 17, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Après plusieurs tentatives oral à la sélection des ADS. Je souhaite connaître les critères de sélection.Bonjour, pourriez vous me donner quelques conseil concernant les épreuves d' ADS ?Bonjour comment se passe l'épreuve d'ADS ?Comment se passent les épreuves d'ADS ?Connait-on nos résultats du test psychotechnique pour la sélection d'ADS?Délais entre épreuve ADS.Concours ADS examen du dossier.J'ai réussi le concours ADS.Je suis inscrite au GPX.Si je le réussis, vais je quand même à l'école pour la formation ADSBonjour, j’ai passer la sélection ADS l’année dernière, je n’ai pas obtenu, je peux toujours le repasser ?Bonjours , je suis entrain de préparer la sélection ADSBonjour, je souhaite rentrer ADS mais je n'arrive pas a me décider sur quel forme d'ADS choisirQuels seraient vos conseils pour se préparer au mieux à chacune des épreuves de la sélection ADSLe pronchain concours ADS est pour quand svpBonjour, je me suis inscrit en ligne concours d'ADSBonsoir les sélections ADS en france ce font tout les an?