Positif au thc.. puis-je repasser le concours
1 réponse
251 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j’ai passer ma visite médicale,mais je suis positif au thc, donc ils ont cocher la case inapte définitivement au recrutement ADS puis-je repasser le concours?
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: mardi, novembre 3, 2020
Dernière révision: mardi, novembre 3, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
les sélections ADS sont gérées par le SGAMI de votre région, prenez contact directement avec eux.
Cependant, vous dites que la case inapte définitivement est cochée, ça laisse donc peu d'espoir.
mardi, novembre 3, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,cela fait à présent 4 fois que je passe le concours et j'échoue à l'écrit . Avez-vous des idées pour réussir svpBonjour j'ai échoué 2 fois au concours, je bloque à l'oral.Bonjour , peut on être repêché pour le concours ADS? Merci d’avanceBonjour , comment s’inscrire au concours j’ai essayé plusieurs fois mais n’ai pas réussiJe passe le concours ads, lettre de motivationje suis inscris au concours ads . L’épreuve sportive est le 16/10/20 à 13h à quelle heure je risque de ressortir (train)Bonjour, pouvez vous me conseiller des bouquins pour préparer le concours svp. MerciBonjour, je me suis présenter au concours ADS dans la zone ESTBonjour, je viens d’avoir les résultats, j’ai réussi le concours gpx ! Petite question sur les vœuxBonjour, ppetit question au sujet du choix de concours.Bonjour, je prépare actuellement le concours TPS région Est. J'ai une question concernant l'affectation post concoursBonjour, j'ai postuler pour le concours de TPS et j'aurais une question par rapport au permis, MerciBonjour, j’ai une question concernant le concours et le nombre de poste.Bonjour je souhaite passer le concours externe par dérogationBonjour je passe le concours de PA