Lettre de motivation
1 réponse
1064 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j'ai une question concernant la lettre de motivation pour le recrutement d'adjoint de sécurité, ma lettre me semble un peu trop long. Elle fait une page et demi, mais tout son contenu me parait important pour montrer ma motivation. On m'a conseillé de faire grand maximum une page. Le fait qu'elle dépasse une page peut-être mal perçu vis à vis des jurys? merci de votre réponse. Cordialement
Davy V. a posé une question à Stéphanie F.
Catégorie: Général
Date: vendredi, avril 5, 2019
Dernière révision: lundi, avril 8, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour Davy,
Non, ce n'est un problème.
Attention aux fautes d’orthographe, aux phrases trop longues. Votre CV doit être aéré.
Bonne continuation.
lundi, avril 8, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pour l’oral de gardien de la paix il est demandé un cv avec nos motivations. Faut-il faire une lettre de motivation ?CV/Lettre de motivation oralle jour de l'oral , on ramene un CV qui contient une rubrique motivation ou on écrit une lettre de motivation?pour l'oral, doit- on faire une lettre de motivation en plus du cv ?CV plus lettre de motivation ou CV contenant ses motivations ?À quel nom mettre notre lettre de motivation pour l'oral ? ( bureau de recrutement ou autre chose ?)Bonjour voilà lors de l'oral il est demandé une lettre de motivation, quels conseils pourriez-vous me donner sur celuiciJe passe le concours ads, lettre de motivationBonjour, pour l’oral d’ADS je n’ai pas eu l’indication qu’il fallait une lettre de motivation, mais c’est marqué sur leBonjour, avez vous des conseils pour le contenu de la lettre de motivation ?Pour l’oral de gardien de la paix il est demandé un cv avec nos motivations. Faut-il faire une lettre de motivation?Pour l’oral de gardien de la paix il est demandé un cv avec nos motivations. Faut-il faire une lettre de motivation ?Bonjour, quelle est l’utilité de la lettre de motivation exactement.Inscription en ligne ADS : pas de lettre de motivation à fournir ?lettre de motivation oral gpx