Bonjour, pour l’oral d’ADS je n’ai pas eu l’indication qu’il fallait une lettre de motivation, mais c’est marqué sur le
5 réponses
33 vues
Flope J. a demandé pendant le Live Chat Pour tout savoir sur les métiers de gardien de la paix, venez échanger en direct avec nos ambassadeurs ! à Police Nationale
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, juin 10, 2020
Dernière révision: mercredi, juin 10, 2020
Flope J.
Bonjour, pour l’oral d’ADS je n’ai pas eu l’indication qu’il fallait une lettre de motivation, mais c’est marqué sur le site internet. Dois-je en rédiger une ? Si oui à qui l’adresser ?
mercredi, juin 10, 2020
Amaury M.
Responsabe unité recrutement
Bonjour
mercredi, juin 10, 2020
Amaury M.
Désolé pour le délai
mercredi, juin 10, 2020
Amaury M.
La lettre n'est pas demandé lors de l'inscription en ligne
mercredi, juin 10, 2020
Amaury M.
Vous pouvez en préparer une pour l'oral
mercredi, juin 10, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’ai passé toutes mes épreuves ADS et depuis je suis sans nouvelles est-ce bon signe? Merci pour votre reponBonjour, j’ai passé toutes mes épreuves ADS (IDF) et depuis je suis sans nouvelle est-ce bon signe? Merci d’avance.Bonjour, je suis admise pour être ADS mais j’ai pas de nouvelle depuis des mois. J’attends mon affectation dans l’écoleBonjour, j'ai envoyé lundi dernier le dossier pour devenir ADS et en combien de temps aurais-je une réponse.Bonjour voilà lors de l'oral il est demandé une lettre de motivation, quels conseils pourriez-vous me donner sur celuiciBonjour, une lettre de motivation écrite à l'ordinateur est t'il un motif de recalage pour l'oral des ADS? MerciBonjour, je souhaite rentrer ADS mais je n'arrive pas a me décider sur quel forme d'ADS choisirBonjour, je n'ai toujours pas eu d'accusé de réception concernant ma candidature ADS ?Bonjour. J’ai échoué à l’examen oral de la sélection ADS avec le jury, dois-je repasser que l’oral? Merci part avance.Bonjour, à qui doit on adresser la lettre de motivation pour le concour d'ads ? Au ministre de l'intérieur ?Bonjour. J'ai envoyer ma candidature par voie postale pour le concours ADS mais je n'ai pas reçu d'accusé de réceptionBonjour, je passe bientôt mon oral pour être ADS mais je me demande si je peux être rejetée pour l’enquête de moralitéBonjour, quelle est l’utilité de la lettre de motivation exactement.Inscription en ligne ADS : pas de lettre de motivation à fournir ?Quand faut il donner les documents tel que la lettre de motivation pour ADS lors d'une inscription en ligne?