je passe le concours GPX pour la deuxième fois et ADS pour la première fois
1 réponse
34 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Ayant échouer l'année dernière je mets toutes les chances de mon côté en passant en + la sélection ADS. Or, j'ai aussi passé la sélection GAV où je suis reçu. Dans le cas où je rentre en école GAV, s'il y a une épreuve ADS OU GPX pendant la formation puis-je aller à l'épreuve ? J'ai une détermination à rentrer dans les forces de l'ordre. Cordialement
Hugo U. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: dimanche, septembre 15, 2019
Dernière révision: dimanche, septembre 15, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour,
oui si vous êtes en école GAV il faudra faire une demande à la hiérarchie de l'école pour pouvoir vous rendre aux épreuves, mais on vous laissera y aller.
dimanche, septembre 15, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Concours ADS/GPX ? Comment cela fonctionneBonjour, peut on passer le concours ADS et le concours GPX en même temps? Merci d’avanceBonjour, je vais passer le concours pour ADS et je voulais savoir si je pouvais passer celui de GPX pendant ma formationBonjour, est ce que je peux passer le concours gpx et ads en même temps?Si j'obtiens le concours de GPX et ADS je dois choisir l'un des deux ?J'ai réussi le concours ADS.Je suis inscrite au GPX.Si je le réussis, vais je quand même à l'école pour la formation ADSEst-il possible de passer la première épreuve du concours GPX alors qu'on est à l'ENP pour la formation ADSPasser le concours ADS et GPX en même tempsBonjour étant inscrit au concours de gpx 2020 puis je m’inscrire à ADS en même temps au cas où si je rate gpxPossible de passer le concours GPX juste après avoir reussi son concours ADS ?J’ai passé mes concours ADS et GPX j’ai réussi ADS et les écrits GPX est il possible de quitté ADS si je réussi GPXPasser les concours ADS et GPx en même temps : mauvaise idée ?Bonjour, je me suis présenter au concours ADS dans la zone ESTJe prépare le concours GPX avec mon mari (question en dessous)Bonjour je suis un ancien ADS,j'ai repasser le concours GPX en cas de réussite,mes 6 années sont elles prisent en compte