J'ai réussi le concours ADS.Je suis inscrite au GPX.Si je le réussis, vais je quand même à l'école pour la formation ADS
1 réponse
61 vues
Emeline R. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: samedi, novembre 30, 2019
Dernière révision: samedi, novembre 30, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Emeline, tout dépendra de la période à laquelle vous recevrez la réponse, si votre scolarité d'ADS a commencé vous pourrez y mettre fin pour intégrer celle d'élève Gardien de la Paix.
Bonne continuation à vous.
samedi, novembre 30, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, peut-on passer le concours GPX en étant en période d'école ADS ?Concours ADS/GPX ? Comment cela fonctionneBonjour, je vais passer le concours pour ADS et je voulais savoir si je pouvais passer celui de GPX pendant ma formationje passe le concours GPX pour la deuxième fois et ADS pour la première foisBonjour, passant actuellement le concours GPX 2019, j'aimerais savoir si il est possible que je passe le concours ADS ?Bonjour, j'ai fait 6 ans dans la police nationale en tant qu' ADS. On m'a retiré le concours car je n'étais plus activeJe suis inscrit au concours GPX 2020-2021, en attendant de passer les épreuves, puis-je être ADS ?Je me suis inscris au concours GPX 2020, est-ce que sa vaut le coup d'être ADS en attendant de passer le concours ?Bonjour étant inscrit au concours de gpx 2020 puis je m’inscrire à ADS en même temps au cas où si je rate gpxBonjour, je me suis inscrit en ligne concours d'ADSJ’ai passé mes concours ADS et GPX j’ai réussi ADS et les écrits GPX est il possible de quitté ADS si je réussi GPXBonjour, je me suis présenter au concours ADS dans la zone ESTBonjour je suis un ancien ADS,j'ai repasser le concours GPX en cas de réussite,mes 6 années sont elles prisent en compteBonjour, le concours pour devenir ADS est-il plus accessible que celui de GPX ? Merci.Puis-je passer le concours externe GPX en tant qu'ADS ?