Bonjour, je n'ai pas passé le bac, mais k'ai plus de 10ans dans la sécurité privé.je peux postuler?
Adel R. a demandé pendant le Live Chat Pour tout savoir sur les métiers de gardien de la paix, venez échanger en direct avec nos ambassadeurs ! à Police Nationale
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mercredi, juin 10, 2020
Dernière révision: mercredi, juin 10, 2020
Térence F.
ADS je crois que oui
mercredi, juin 10, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Adel
Vos années d'expérience dans la sécurité peuvent vous permettre de passer le concours sans la condition de diplôme mais il faut aussi remplir la condition d'âge (17 à moins de 35 ans). La dérogation pour la suppression de l'âge est possible si vous avez 3 enfants et plus, êtes sportif de haut niveau ou élevez seul un enfant et plus.
mercredi, juin 10, 2020
Adel R.
J'ai 36 ans, avec 2enfants ma candidature sera rejetée ?
mercredi, juin 10, 2020
Eric A.
Bonjour avec deux enfants c'est moins de 37 ans au 1 janvier de l'année du concours
mercredi, juin 10, 2020
Adel R.
merci beaucoup.
Comment se préparer au concours, il y a des livres...?
mercredi, juin 10, 2020
Adel R.
On reçoit une réponse par email ou courrier concernant la convocation au concours? Quel délai ?
mercredi, juin 10, 2020
Eric A.
Si vous souhaitez vous préparer au concours vous avez la possibilité de consulter les annales disponibles sur notre site www.devenirpolicier.fr . Des conseils sont également à consulter.
Les convocations sont envoyées soit par mail ou courrier. Cela dépend du SGAMI.
mercredi, juin 10, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.