Je n'ai pas le BAC donc je ne peux pas m'inscrire?
1 réponse
31 vues
Timothee D. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, juillet 16, 2019
Dernière révision: jeudi, juillet 18, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
En fonction de votre âge, vous pouvez vous inscrire à la formation des cadets de la république ou aux sélections d'adjoints de sécurité. Vous pourrez ensuite vous inscrire au concours de gardien de la paix.
Vous trouverez toutes les informations en suivant ces liens:
https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Egalite-des-chances/Cadet-de-la-Republique
et
https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Adjoint-de-securite
bonne continuation
jeudi, juillet 18, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, y a t'il des diplômes a avoir ou bien je peux essayer de m’inscrire après le bac pour passer les épreuves?Est-ce possible de s'inscrire au concours avant de passer l'épreuve du baccalauréat ?Bonjour je souhaiterais être dans la Bac j'ai 17ans sans diplôme. Pour ma majorité que pensez-vous que je puisse faire ?Bonjour, j'aimerai intégrer la Bac également, c'est mon rêve. Je dois passer le concours, comment bien le passer ?Je n'ai pas le BAC, puis-je devenir gardien de la paix?Bsr j'ai un BAC ES je souhaite devenir policier scientifique, qd comment puis-je m'inscrire au concours de technicien ?Bonjour je suis sapeur pompier professionnel depuis 3ans je n est pas le bac es ce que je peux m inscrire au concours ?Bonjour, actuellement en terminale, puis je m'inscrire dans l'espoir d'avoir mon bac? Si oui l'école se trouve ou?Je n’ai qu’un Bac S que puis je faire ?Peut-on être dans la PTS sans BAC ?Bonjour j'ai 16 ans et je voudrais savoir comment faire pour intégrer la BAC ?Bonjour, Je voudrais intégrer la BAC, avec un bac ou le niveau bac, pourriez-vous me dire quelles démarches faire? MerciBonjour, est-il possible d'entrée dans la BAC après l'armée ? Comment ?Comment être à la BAC?Bonjour, si jamais je n'ai pas de bac ou équivalant, mais que je suis PA est-il possible de passer le concours de GPX?