Photo de Sans bac, mais avec 10ans d'expérience dans la sécurité privé peut on postuler au concours GPX?

Sans bac, mais avec 10ans d'expérience dans la sécurité privé peut on postuler au concours GPX?

Photo de Eric
3 réponses
42 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Adel R. a demandé pendant le Live Chat Pour tout savoir sur les métiers de gardien de la paix, venez échanger en direct avec nos ambassadeurs ! à Police Nationale

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mercredi, juin 10, 2020

Dernière révision: mercredi, juin 10, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, oui au concours externe si c'est dans la même catégorie sociaux professionnel, la 53 de la nomenclature INSEE

mercredi, juin 10, 2020

Adel R.

Oui 534a donc j'en fait partie ?

mercredi, juin 10, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Si vous avez vérifié vous pouvez donc vous inscrire en tenant compte des autres conditions.

mercredi, juin 10, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, est-il possible sans bac ,avec un diplôme de niveau V secteur medical, d'être admis à passer le concours GPX .Bonjour, peut-on passer le concours GPX en étant en période d'école ADS ?Bonjour, étant née en début d'année, est il possible de passer le concours gpx avant d'avoir le bac ?Bonjour, y a t-il un concours gpx spécial pour le bac pro métiers de la sécurité ?Bonjour, en tant qu'ancienne Gendarme adjoint volontaire, puis avoir accès au concours GPX emplois réservés ?Bonsoir, est ce possible de passer le concours de GPX en étant gendarme volontaire ?Peut-on passer le concours externe d'officier tout en étant GPX si l’on possède un bac + 3 ?Bonjour, le métier de policier m'intéresse. Cependant, je n'ai pas le bac. Est-il possible de devenir GPX sans ?Est il possible de rentrer au Raid sans avoir le Bac (en passant par "adjoint de sécurité" puis concours gpx interne) ?Sans diplôme, est t-il possible de passer le concours et d'avoir une chance d'intégrer les GPX? J'ai 5 ans de sécu privéBonjour ,j' ai été militaire pendant 5 ans, je n'ai pas le bac , puis je passer le concours externe GPX?Bonjour, je n'ai pas passé le bac, mais k'ai plus de 10ans dans la sécurité privé.je peux postuler?Bonjour j’ai 4 ans d’expérience en sécurité est ce que je dois avoir obligatoirement le bac pour le concours GPXBonjour, est-il possible de passer le concours d’officier en étant GPX (et ayant que le bac) ?Sans Bac est-il possible de passer le concours de GPX avec une expérience professionnel de 7 ans niveau Bac ? Merci