Je suis en bac pro sécurité, et j'aimerai savoir la vie privée que l'on peut ou non avoir au sein de la bac.
1 réponse
193 vues
Enzo D. a posé une question à Arnaud
Catégorie: Éligibilité
Date: samedi, février 2, 2019
Dernière révision: lundi, février 4, 2019
Arnaud
Élève-Officier de Police
Bonjour Enzo,
Nos horaires sont cycliques, 4 jours de travail, 2 jours de repos et nous travaillons 8h10 par jour. Évidemment, il arrive que nous finissions le travail plus tard si nous procédons à une interpellation alors que nous nous approchions de notre fin de service.
Mais donc je te rassure, nous avons bien une vie privée, et pour ma part elle est très épanouie ;-)
A très bientôt sur notre plateforme,
Arnaud
lundi, février 4, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Alexia, quel est le degré de confidentialité dans les informations que vous traitez ?Bonsoir, le fait d'avoir 50 ans passés mais d'être dans la sécurité privée est-ce un avantage ou un inconvénient ?Bonjour, actuellement en Bac pro métier de la sécurité, j'aimerai savoir s'il est possible pour moi de devenir ASPTS ?Bonjour, y a t-il un concours gpx spécial pour le bac pro métiers de la sécurité ?Bonjour je suis militaire et J'aimerai me renseigner sur la police, est-ce possible de faire les concours sans bac ?Bonjour je suis en classe de 3ème et je dois choisir entre bac pro métier de la sécurité ou bac général ...J’aimerai savoir les filières de police auxquelles on a accès grâce au bac.Comment réussir à protéger sa vie privée en dehors du travail ?Bonjour, le métier de policier m'intéresse. Cependant, je n'ai pas le bac. Est-il possible de devenir GPX sans ?Bonjour, j'aimerais avoir des informations concernant l'adjoint de sécurité ?Bonjour, je n'ai pas passé le bac, mais k'ai plus de 10ans dans la sécurité privé.je peux postuler?Sans bac, mais avec 10ans d'expérience dans la sécurité privé peut on postuler au concours GPX?Bonjour j’ai 4 ans d’expérience en sécurité est ce que je dois avoir obligatoirement le bac pour le concours GPXBjr,je souhaiterais faire partie de la police mais je n’ai pas le bac et j’ai 32 ans.Je suis réserviste gendarme. CdtBonjour. Est ce possible de vous parler en privé?