Bjr, j'ai 10/10 a l'œil gauche (-6.50) et droit (-7.25) et aux deux yeux 12/10 est ce que ca passera à la VM ?
1 réponse
144 vues
Marine S. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: vendredi, avril 16, 2021
Dernière révision: lundi, avril 19, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Marine,
Il faut avoir, après correction éventuelle, une acuité visuelle de quinze dixièmes pour les deux yeux avec un minimum de cinq dixièmes pour un œil, la puissance des verres correcteurs ou lentilles ayant un maximum de trois dioptries pour atteindre cette limite de quinze dixièmes.
Je vous invite à vous rapprocher de votre ophtalmologue pour vérifier ses conditions.
Bonne continuation.
lundi, avril 19, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Doit-on avoir 10/10 à chaque oeil pour entrer au RAID / BRI / SDLP ?Bonjour Jérémy, j'ai une myopie de -3 pour l'oeil droit et de -2,25 pour l'oeil gauche. Est-ce que ça passe ou pas ?Je suis myope oeil gauche -1,50 oeil droit -0,25, cela posera probleme pour integrer le RAID ?Bonjour , j’aimerai savoir si avec -6 de correction à l’œil gauche cela va poser problème le jour de la visite médical?Je suis passée de 1/10 à 10/10 sur mes 2 yeux grace au laser, cela ne posera pas probleme avec le medecin chef ?Bonjour j'aimerais savoir si je peux être accepter avec cette acuité. J'ai a l'œil droit 12/10 et a l'œil gauche 2/10Bonjour, voici ma myopie :oeil droit -1.25 (-1.50 à 160°) ;oeil gauche -1.75 (-0.50 à 10°) suisje apte pour devenir Gdpxmon oeil gauche a une dioptrie de 4, alors que mon oeil droit, n'a pas besoin de correction, est-ce penalisant ?J’ai une vue de -3,75 à chaque œil sans correction mais de 10/10 avec correction est-ce OK pour le concours de GPX ?Bonjour. Je souhaiterais savoir si lors de la VM en école, on repasse le test de la vue et en quoi elle consiste? MerciBonjour. Est ce que lors de la VM en école, on repasse le test de la vue? Et aussi, en quoi cette VM consiste exactementBonjour. Est ce que lors de la VM en école on repasse le test de vue? Et, en quoi cette VM consiste exactement ? MerciBonjour, la correction de vision (limitée à 3 points si j'ai bien compris), s'applique-t-elle aux deux yeux ?Bonjour, J’ai 5/10 à l’œil droit, je dois prévoir dès maintenant un rdv chez le chirurgien ophtalmo?Bonjour j’aimerais savoir peut-on rentrer dans la police (ads) en sachant j’ai mon œil gauche j’ai 8/10 et l’autre-4/10