Photo de Je vais passer mon concours gardien de la paix en 2019. Je vais passer de la restauration à la fonction publique.

Je vais passer mon concours gardien de la paix en 2019. Je vais passer de la restauration à la fonction publique.

Photo de Nicolas
3 réponses
178 vues

Informations supplémentaires

Actuellement en dernière année hôtellerie restauration. Je passe mon concours gardien de la paix en octobre 2019. Je me pose beaucoup de questions, sur le fait de passer de la restauration à la fonction publique, je me demande si ça risque d'être compliqué pour moi par la suite?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Evènements

Date: mercredi, avril 10, 2019

Dernière révision: lundi, avril 15, 2019

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonsoir et merci pour votre question, il n'y a rien de difficile quand on se donne les moyens, j'étais commercial avant la Police, pas beaucoup de points communs si ce n'est, comme vous, le contact avec les gens, ce qui ne pourra que vous être bénéfique dans nos métiers. Croyez en vous et tout se passera bien ! je vous sens très motivé c'est très bien. Bonne continuation et n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

mercredi, avril 10, 2019

Abdel R.

Commissaire de Police, Chef de circonscription.

Non pas d'inquiétude, la police est faite de profils très variés. Le tout c'est d'être motivé pour ce métier qui est exigeant mais à la fois passionnant. Je croise les doigts pour vous et vous souhaite la réussite que vous espérez. A bientôt et n'hésitez pas à revenir vers moi si vous aviez d'autres questions.

mercredi, avril 10, 2019

Photo de Stéphanie F.

Stéphanie F.

Conseillère en Recrutement

Bonjour, Pour information pour le concours de gardien de la paix de 2019, les épreuves commencent en septembre 2019. Les inscriptions débutent à partir du 10 mai. Bonne journée

lundi, avril 15, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je me prépare pour le concours de gardien de la paix pour l'année 2019. Avez-vous des astuces ou des conseils ?Conseils sur le concours 2019 gardien de la paix.Bonjour, j'aurai aimé savoir si il y aura un concours exceptionnel en 2019 pour le concours de gardien de la paix ?Puis je passer le concours de gardien de la paix en étant actuellement gendarme sous officierBonjour, j’ai réussi le concours exceptionnel d’avril 2018 de gardien de la paix et à ce jour je n’ai aucune nouvelleJe suis inscrit au concours de gardien de la paix mais m’apprête à aller en fac de droit.(lire supplémentaire svp)Bonjour, j'ai besoin de réponses précises sur ma myopie pour le concours de gardien de la paix que je prépare.Bonjour je souhaite m’inscrire au concours de gardien de la paix 2020.Je suis bachelier.Ai-je une chance de le réussir ?Suis je obligé de terminer mon contrat de 2 ans, avant de postuler au concours interne de gardien de la paixBonjour, j ai passé le concours de gardiens de la paix 2019,j ai réussi les épreuves d admissibilité,et pas les épreuvebonjour est ce que je pourrais avoir le planning de 2021 du concours gardien de la paixEst-ce que après l’obtention du concours de gardien de la paix je peux le recaler environ 2 ans ensuite aller à l’écoleBonjour, je voudrais postuler au concours de gardien de la paix mais c’est encore flou pour moi pouvez vous m’aiderEn tant que gardien de la paix stagiaire, puis-je passer le concours de gendarmerie ?Bonjour, je souhaiterais passer le concours de gardien de la paix de 2022. Comment me conseillez-vous de me préparer?