Photo de Bonjour, je vais avoir 37 ans le 15 mai 2021 ( j'ai 2enfants) puis je postuler au concours de gardien de la paix? merci

Bonjour, je vais avoir 37 ans le 15 mai 2021 ( j'ai 2enfants) puis je postuler au concours de gardien de la paix? merci

Photo de Eric
1 réponse
67 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Pierre-elie F. a posé une question à Eric A.

Catégorie: Éligibilité

Date: lundi, janvier 25, 2021

Dernière révision: mardi, janvier 26, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Pierre-Elie, Ayant 36 ans et quelques mois au 1er janvier 2021, vous pouvez bénéficier du recul d'âge de 2 ans sans dépasser 37 ans. Donc vous pourrez passer le concours externe de gardien de la paix en 2021.

mardi, janvier 26, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, ai-je moins de chance que les autres de devenir gardien de la paix si je n'ai seulement que 18-19 ans ?Bonjour j'ai 25 ans, je souhaiterai m'inscrire au concours de gardien de la paix. Avec un bac pro SAPAT c'est possible?Bonjour je souhaite m’inscrire au concours de gardien de la paix 2020.Je suis bachelier.Ai-je une chance de le réussir ?j'ai 28 ans et j'aimerai devenir gardien de la paix, je n'ai pas le bac, puis-je postuler quand même ?bonjour est ce que je pourrais avoir le planning de 2021 du concours gardien de la paixBonjour, je voudrais postuler au concours de gardien de la paix mais c’est encore flou pour moi pouvez vous m’aiderj’ai 34 ans et j’attends la nationalité française est ce que à 35 ans je être gardien de la paix?Bonjour à tous, je m'appelle Pierre, j'ai 41ans est-ce que j'ai mes chances de devenir gardien de la paix? Merci.Bonjour j’ai 38 ans et 2 enfants, j’aimerais devenir gardien de la paix. Que faire ?Bonjour j'ai 36 ans et aucun diplôme le métier de gardien de la paix me tiens a coeur depuis longtemps comment puis-je ?Bonjour, je prépare le concours gardien de la paix 2021, avez vous les dates d'inscription ?J'ai 37 ans,marié avec 2 enfants. Puis-je postuler pour devenir gardien de la paix?Bonjour j ai 38 ans puis je avoir une dérogations passer mon concours police? j'ai 5 ans dans l'armée actuellement asvpbonjour, j ai 45 ans et souhaite savoir s'il es possible de passer le concours de gardien de la paix a mon age? merciBonjour, j'ai 39 ans et 4 enfants (2 à charge). Puis-je passer le concours de gardien de la paix. Merci