Bonjour, pour l’entretien oral gardien de la paix une tenue pantalon de costard, chemise,baskets de ville suffit? merci
1 réponse
1389 vues
Alexandre S. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Description de Poste
Date: lundi, juin 1, 2020
Dernière révision: lundi, juin 1, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Alexandre, vous avez raison, soigner son apparence est important, le premier regard qui sera sur vous compte pour une bonne partie de l'appréciation.
Bonne réussite à vous.
lundi, juin 1, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je vais passer l'oral de gardien de la paix prochainement, auriez-vous des conseils ?Bonjour, lors de l’entretien avec le jury est-il nécessaire de revêtir un costume cravate ? MerciQuelle est la tenue idéale pour les femmes pour passer l'oral du concours de gardien de la paix ? s'il vous plait...Quelle est la tenue idéale pour les femmes pour passer l'oral du concours de gardien de la paix ? s'il vous plait...Bonjour, quel est le code vestimentaire approprié pour une femme Gardien de la paix?Bonjour je veux faire gardien de la paix mais je ne connais pas les questions pouvez-vous m’aider svp ?Bonjour, les piercing sont t-ils autorisés dans le métier de gardien de la paix ? MerciBonjour, je passe l’oral ADS en juin, suivre le live chat gardiens de la paix pourra m’aider pour l’oral? Cdlt valentinBonjour je suis atcuellement en terminale mais j'aimerais etre gardien de la paix que dois-je faire ?Bonjour, je voudrais postuler au concours de gardien de la paix mais c’est encore flou pour moi pouvez vous m’aiderBonjour, la lettre de motivation de gardien de la paix est - elle bien à donner le jour de l'oral ? Merci d'avance.Comment faut-il s'habiller pour l'entretien oral d'adjoint de sécurité ? costume ou chemise/basket/jean suffit ?Bonjour, réserve civile et Gardien de la Paix ?Bonjour, le jour de l'oral est-ce nécessaire de se présenter en costume cravate? Merci d'avance.Bonjour, en tant que policier adjoint, faites vous les mêmes taches qu'un gardien de la paix ? (peu importe la brigade)