Photo de Bonjour, quel est le code vestimentaire approprié pour une femme Gardien de la paix?

Bonjour, quel est le code vestimentaire approprié pour une femme Gardien de la paix?

Photo de Maï
1 réponse
448 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Maï V.

Catégorie: Expérience ambassadeur

Date: mercredi, juillet 17, 2019

Dernière révision: dimanche, juillet 21, 2019

Photo de Maï V.

Maï V.

Brigadier-Chef de Police

Bonjour et merci pour votre question. Il n’y a pas de code vestimentaire à proprement parlé. Certains gardiens de la paix travaillent en tenue de service, je pense notamment aux collègues de brigade en commissariat. D’autres, en judiciaire par exemple, travaillent en tenue civil, et viennent donc habillés comme ils le sont dans la vie de tous les jours. J’espère avoir répondu à votre question. Bonne soirée

dimanche, juillet 21, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je passe le concours d'ADS et je me demandais quelle tenue porter le jour de l'oral s'il vous plaît ?De quoi est obligatoirement équipé un gardien de la paix? Quels sont les équipements supplémentaires? MerciQuelle est la tenue idéale pour les femmes pour passer l'oral du concours de gardien de la paix ? s'il vous plait...Quelle est la tenue idéale pour les femmes pour passer l'oral du concours de gardien de la paix ? s'il vous plait...Bonjour, suite à ma dernière question, quelle est la tenue officielle du réserviste civil en contact du public?Bonjour, pourriez vous me donner des conseils pour l'oral de Gardien de la Paix ?Comment doit-on s'habiller lors du concours si on est une femme ? MerciBonjour,je vais avoir l'oral, quel tenue ? Pour une fille cheveux attacher talons un peu avec hauteur mais gros talons.A propos de l'uniforme fourni , en quoi consiste-t-il ? Chemise, pantalon, t-shirt, polo ? Et Les chaussettes qu'on veuxBonjour, en quoi consiste l'uniforme ? Y'a-t-il une réglementation très sévère ?Bonjour, pour l’entretien oral gardien de la paix une tenue pantalon de costard, chemise,baskets de ville suffit? merciBonjour à tous, quels sont les différents services de Gardien de la paix? Si possible d’en citer quelques unsBonjour,je souhaiterais savoir comment ce déroule l'oral de gardien de la paix?Quel est l'équipement type du gardien de la paix ?Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de porter une veste de costume et pantalon noir le jour de l'oral ?