Quelle est la tenue idéale pour les femmes pour passer l'oral du concours de gardien de la paix ? s'il vous plait...
2 réponses
609 vues
Coralie L. a posé une question à Education
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: vendredi, décembre 14, 2018
Dernière révision: lundi, décembre 17, 2018
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Coralie et merci pour votre question, je vous dirai que la tenue que vous devez porter le jour de l'oral doit vous ressembler en étant très correcte. On va éviter le jean par exemple, l'idéal étant le tailleur pantalon.
Il s'agit d'un entretien sérieux. Comme tout entretien d'embauche, la première impression compte beaucoup pour le jury.
J'espère avoir répondu à votre question , je vous conseille de contacter notre ambassadrice élève gardien de la paix Maï T. elle vous partagera son expérience.
Bon courage à vous
samedi, décembre 15, 2018
Coralie L.
Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse cordialement.
lundi, décembre 17, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je passe le concours d'ADS et je me demandais quelle tenue porter le jour de l'oral s'il vous plaît ?Quelle est la tenue idéale pour les femmes pour passer l'oral du concours de gardien de la paix ? s'il vous plait...Bonjour, qu'est-il préférable de faire: tenter le concours de gardien de la paix, ou directement celui d'officier ?Quelle tenue porter lors des épreuves écrites et orales ?Bonjour Monsieur, ma fille vient d'avoir son bts, elle voudrait passer le concours de gardien de la paix comment faire ?Bonjour, quel est le code vestimentaire approprié pour une femme Gardien de la paix?Comment doit-on s'habiller lors du concours si on est une femme ? MerciBonjour, pour l’entretien oral gardien de la paix une tenue pantalon de costard, chemise,baskets de ville suffit? merciBonjour, dans qu’elle type d’institution passe-t-on le concours gardien de la paix ? Il se prépare en 1 an ?Bonjour, proposez-vous des prépa concours gardien de la paix ?Quel est l'équipement type du gardien de la paix ?Comment faut-il s'habiller pour l'entretien oral d'adjoint de sécurité ? costume ou chemise/basket/jean suffit ?Quelle tenues pour l'oral ?Bonjour, Je voudrai savoir quel niveau physique faut il avoir pour se présenter au concours de gardien de la paix ?Bonjour, quelles sont les démarches pour s'inscrire à une cession pour passer le concours de gardien de la paix?