Bonjour, lors de l’entretien avec le jury est-il nécessaire de revêtir un costume cravate ? Merci
4 réponses
291 vues
Informations supplémentaires
Quelle tenue est généralement la plus appréciée pour l'entretien ? Merci
Stanislas S. a posé une question à Nicolas A.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, novembre 28, 2018
Dernière révision: jeudi, novembre 29, 2018
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Stanislas merci pour votre nouvelle question, une tenue très correcte est évidemment conseillée oui, le costume cravate me parait une bonne idée, je vois sur votre photo que ce n'est pas chose rare pour vous, c'est parfait, le jury appréciera.
jeudi, novembre 29, 2018
Stanislas S.
Bonjour Nicolas, merci pour cet élément de réponse car je souhaite vraiment mettre toutes les chances de réussir de mon côté.
jeudi, novembre 29, 2018
Stanislas S.
Une petite question, est-il préférable d'être rasé complètement ? Ou une barbe naissante bien taillée ne dérange pas ? Merci
jeudi, novembre 29, 2018
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Je vous conseillerai le rasage complet pour l'oral. La barbe naissante bien entretenue pourra être autorisée en école mais dans l'attente rien ça reste, en ce qui me concerne, mieux.
jeudi, novembre 29, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quels conseils pouvez-vous me donner pour réussir l'entretien avec le jury ? Merci d'avanceBonjour Maï, comment puis je préparer mon entretien avec le jury minutieusement ? MerciBonjour, je passe le concours d'ADS et je me demandais quelle tenue porter le jour de l'oral s'il vous plaît ?Bonjour, lors du passage de l'oral, faut-il produire plusieurs cv et lettre de motivation pour chaque membre du jury ?J’appréhende l’entretien avec le jury, des erreurs à ne pas commettre?Bonjour, aurais tu des conseils sur la préparation de l oral avec le jury et la mise en situation individuelle ? merciAuriez-vous quelques conseils pour réussir au mieux l'entretien avec le jury ?bonjour, lors d’un jugement, est ce obligatoire d’aller au tribunal ou l’avocat peut prendre ma place ? (Par curiosité)Comment doit-on s'habiller lors du concours si on est une femme ? MerciBonjour Monsieur l'agent, en phase d'admission et bientôt devant le jury, faut t-il être équipé du masque de barrière?Bonjour, pour l’entretien oral gardien de la paix une tenue pantalon de costard, chemise,baskets de ville suffit? merciBonjour, comment se passe l'entretien devant le jury ?Bonjour existe t’il une façon de se préparer à l’entretien avec le jury ?Bonjour, auriez-vous des conseils concernant l'entretien avec le jury ?Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de porter une veste de costume et pantalon noir le jour de l'oral ?