Bonjour, réserve civile et Gardien de la Paix ?
2 réponses
13 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, sans emploi et inscrit au concours de gardien de la paix pour 2021, est-il possible de s’inscrire à la réserve civile de la police nationale ? Si oui, cela ne poserait-t-il pas de problème lors du concours ?
Nicolas P. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: jeudi, mai 20, 2021
Dernière révision: jeudi, mai 20, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Nicolas,
Vous pouvez vous inscrire à la réserve civile. Pas de problème pour passer le concours.
jeudi, mai 20, 2021
Nicolas P.
Bonjour Éric,
Je vous remercie pour votre réponse. J’entame les démarches de ce pas !
Agréable journée.
jeudi, mai 20, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment fait-on pour devenir Gardien de la Paix ?Bonjour, je vais passer l'oral de gardien de la paix prochainement, auriez-vous des conseils ?Bonjour, pourriez vous donner quelques conseils concernant la nouvelle épreuve écrite de Gardien de la Paix ?Bonjour, pourriez vous me donner des conseils pour l'oral de Gardien de la Paix ?Bonjour, peut-on passer les sélections Gardien de la Paix tout en étant étudiant?Bonjour je veux faire gardien de la paix mais je ne connais pas les questions pouvez-vous m’aider svp ?Documents nécessaires pour l’oral Gardien de la Paix?Quand on est Gardien de la Paix, est-ce qu'on est logé et nourri, ou on doit se débrouiller ?Bonjour on n’est obligé d’avoir le bac pour être gardien de la paix ?Bonjour à tous, quels sont les différents services de Gardien de la paix? Si possible d’en citer quelques unsBonjour, un Gardien de la Paix peut-il enregistrer des plaintes ou faut-il qu’il soit gradé ?Bonjour, proposez-vous des prépa concours gardien de la paix ?Bonjour, police-secours et gardien de la paix, c'est pareil ?Que doit-on faire pour postuler au Concour Gardien de la Paix ? et Ou peut- on le faire ?Bonjour. Conseillez-vous plutot le concours Officier ou Gardien de la Paix si on veut faire de l'investigation?