Comment faut-il s'habiller pour l'entretien oral d'adjoint de sécurité ? costume ou chemise/basket/jean suffit ?
1 réponse
66 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: dimanche, avril 11, 2021
Dernière révision: dimanche, avril 11, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour,
je vous conseille de mettre un costume complet avec cravate et chaussures de ville.
Si vous n'en avez pas, un jean noir ou bleu marine propre et sans trous, des chaussures propres et une chemise blanche ferons l'affaire.
dimanche, avril 11, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je passe le concours d'ADS et je me demandais quelle tenue porter le jour de l'oral s'il vous plaît ?Bonjour, lors de l’entretien avec le jury est-il nécessaire de revêtir un costume cravate ? MerciQuelle est la tenue idéale pour les femmes pour passer l'oral du concours de gardien de la paix ? s'il vous plait...Quelle est la tenue idéale pour les femmes pour passer l'oral du concours de gardien de la paix ? s'il vous plait...Que faut il faire pendant un entretien de "Adjoint de Sécurité"?Bonsoir, comment fait-on pour devenir Adjoint de sécurité ?Quel tenue à l'entretien ADS ?Quelle tenue porter lors des épreuves écrites et orales ?Bonjour, quel est le code vestimentaire approprié pour une femme Gardien de la paix?Comment doit-on s'habiller lors du concours si on est une femme ? MerciA propos de l'uniforme fourni , en quoi consiste-t-il ? Chemise, pantalon, t-shirt, polo ? Et Les chaussettes qu'on veuxBonjour, en quoi consiste l'uniforme ? Y'a-t-il une réglementation très sévère ?Bonjour, pour l’entretien oral gardien de la paix une tenue pantalon de costard, chemise,baskets de ville suffit? merciBonjour, je voulais savoir s'il était possible de porter une veste de costume et pantalon noir le jour de l'oral ?Quelle tenues pour l'oral ?