Bonjour, les piercing sont t-ils autorisés dans le métier de gardien de la paix ? Merci
1 réponse
521 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Description de Poste
Date: dimanche, septembre 1, 2019
Dernière révision: dimanche, septembre 1, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour les piercings sont autorisés hors service, en effet à l'école ils ne sont pas autorisés comme sur le terrain, car ils peuvent être dangereux en cas de coup ou d'arrachement lors des séances de sport ou de simulations.
Je vous encourage donc à les retirer lors des épreuves du concours.
Bonne continuation.
dimanche, septembre 1, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour en activant mon passeport professionnel,pourrais je postuler pour le métier gardien la paix ?Bonjour, peut-on bifurquer et devenir officier de police judiciaire en étant gardien de la paix ?Bonjour, est ce que passer du statut de gardien de la paix à celui d'enqueteur/enquetrice à été difficile ?Bonjour, pensez-vous que le concours de gardien de la paix est accessible en externe avec une license en gestion?Bonjour, peut-on se présenter au concours d'officier pendant nôtre formation de gardien de la paix ?Bonjour, j’aimerai savoir si les officiers peuvent eux même désarmer les gardiens de la paix?bonjour, est ce qu une arthrodese lombaire est rédhibitoire pour integrer un poste d opj ou gardien de la paix ?Est ce que les ordinateurs sont autorisés en concours de gardiens de la paix ?Bonjour, faut-il être détenteur du bac pour accéder au concours de gardien de la paix ?Bonjour, j'aimerais savoir si les anneaux, clous d'oreilles...sont autorisés en école et en service ? Merci d'avance?Bonjour je voulais savoir de adjoint de sécurité on peux passer a gardien de la paix ?Bonjour, j’aimerais savoir si on peut avoir des tatouages et des piercing en rentrant dans la police? Mercibonsoir, petite question les piercings sont-il autorisé pour l’oral et ensuite dans l’enp ?Les piercings sont-ils autorisés dans la Police Nationale ?bonjour, peut on passer le concours gardien de la paix avec un BEP ?