Bonjour, je me posais une question, pouvons nous avoir les cheveux couleur violine dans la police ? Merci d'avance.
1 réponse
745 vues
Informations supplémentaires
Couleur de cheveux autorisé dans la Police Nationale
Cécile K. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: lundi, mai 25, 2020
Dernière révision: lundi, mai 25, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonsoir la couleur de cheveux importe moins que la coupe, néanmoins votre chef d'unité pourrait vous demander de la modifier si la couleur était trop voyante.
lundi, mai 25, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, peut-on devenir policier en étant tatoué ? Merci d’avanceBonjour, pouvez-vous me donner les différents grade de la police nationale? MerciEst-ce que je peux devenir policier en étant daltonien selon vous ?Bonjour j'aimerai savoir si un homme a le droit d'avoir des cheveux longs attacher dans la police ? Merci .Bonjour, pouvons nous avoir les cheveux couleur violine dans la police ?Bonjour, j’aimerais savoir si je peux intégrer la Police en ayant une surdité totale d’une oreille? CordialementBonjour,Un tatouage identique a l'écusson de la Police Nationale peut-il me faire recaler au concours? Merci .Est-il-important d'avoir les cheveux coupés (court) comme un policier le jour de l'oral ou pas ?Bonjour, j’aimerais savoir si on peut avoir des tatouages et des piercing en rentrant dans la police? MerciBonjour j’aimerais aussi savoir si l’on peut avoir des couleurs rouges ou bleu sur les cheveux ? MerciBonjour je voudrai savoir si on peut faire le concours de police même si on a une petite scoliose merciBonjour. Je voudrais savoir jusqu'à quel niveau de daltonisme peut on entrer dans la police ? Merci MathieuAprès avoir terminer l'école de police peut-on laisser pousser ses cheveux et éventuellement les attacher en service ?Bonjour, je voulais savoir si on peut être policier avec un baccalauréat professionnel ?Bonjour, j’aimerais savoir si il est possible d’avoir les cheveux couleur carmin (rouge foncé très peu prononcé) ?