Bonjour. Je voudrais savoir jusqu'à quel niveau de daltonisme peut on entrer dans la police ? Merci Mathieu
1 réponse
199 vues
Informations supplémentaires
Je suis daltonien et j'ai eu mon concours de gdp
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: vendredi, novembre 27, 2020
Dernière révision: mardi, décembre 1, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Pour une question d'ordre médical, veuillez contacter directement le service médical de la police nationale. www.devenirpolicier.fr/nous-contacter
mardi, décembre 1, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j'aimerais savoir si il faut un niveau d'étude ou suivre la formation à l'école de policeBonjour, pouvez-vous me donner les différents grade de la police nationale? MerciEst-ce que je peux devenir policier en étant daltonien selon vous ?Bonjour, quels sont les critères demandés pour rentrer dans la Police nationale ? Quel niveau faut-il ?Le daltonisme est-il nécessairement un critère de refus pour entrer dans la police nationale ?Bonjour, je me posais une question, pouvons nous avoir les cheveux couleur violine dans la police ? Merci d'avance.Bonjour, pouvons nous avoir les cheveux couleur violine dans la police ?Bonjour, on m'a toujours dit qu'il fallait faire plus de 1m60 pour entrer dans la police. Est-ce vrai? Et quel diplôme?Bonjour, je voulais savoir si on peut être policier avec un baccalauréat professionnel ?Bonjour, j'aimerais savoir quel niveau de bac faudrait-il avoir pour devenir policier?Bonjour, j'aimerais savoir comment on procède pour rentrer dans une école de police ?Bonjour, j'aimerais savoir comment on procède pour rentrer dans une école de police ?Bonjour, je me permet de venir vers vous, j’aimerais savoir comment faire pour être dans la police criminelle ?Bonjour. Je souhaiterais tenter ma chance au sein de Police Secours mais je ne sais pas comment m'y prendre.Bonjour, J'aimerais me diriger vers une formation d'enquêtrice de police, quels sont les parcours possible ? Merci