Bonjour j’aimerais aussi savoir si l’on peut avoir des couleurs rouges ou bleu sur les cheveux ? Merci
1 réponse
292 vues
Informations supplémentaires
J’en ai jamais vue mais peut-être que c’est autorisé ? Merci
Isabelle A. a posé une question à L'ordre public
Catégorie: Médical
Date: mercredi, novembre 18, 2020
Dernière révision: mercredi, novembre 18, 2020
Kévin E.
Gardien de la Paix à la BRF
Bonjour, cela dépendra de l'appréciation de votre chef de service, néanmoins vous devrez arborer une tenue correcte en service.
mercredi, novembre 18, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels sont les critères concernant le daltonisme ?Est-ce que je peux devenir policier en étant daltonien selon vous ?Bonjour j'aimerai savoir si un homme a le droit d'avoir des cheveux longs attacher dans la police ? Merci .Bonjour je souhaiterais savoir à quoi correspond le scotch de couleur sur vos chargeurs merciBonjour, je me posais une question, pouvons nous avoir les cheveux couleur violine dans la police ? Merci d'avance.Bonjour, pouvons nous avoir les cheveux couleur violine dans la police ?Bonjour. Je voudrais savoir jusqu'à quel niveau de daltonisme peut on entrer dans la police ? Merci MathieuBonjour, je voudrai savoir si on peut devenir ads avec une maladie de crohn ? MerciBonjour, je voulais savoir s'il était possible de porter une veste de costume et pantalon noir le jour de l'oral ?Bonjour, pour l’oral de GPX il est préférable d’attacher ou de détacher ses cheveux pour les femmes? MerciBonjour, j’aimerais savoir si il est possible d’avoir les cheveux couleur carmin (rouge foncé très peu prononcé) ?Bonjour, je voudrais savoir si même avec un cap je peux passer les concours ?Bonjour, à partir de combien de temps les mutations sont elles possible ? Merci :)Est-Cévennes obligatoire de se couper les cheveux ? Merci de votre attention.Cordialement.bonjour , je voulais savoir s'il etais possible d'avoir un hebergerment en dehors de l'ecole ? merci d'avance