Bonjour, j’aimerais savoir si il est possible d’avoir les cheveux couleur carmin (rouge foncé très peu prononcé) ?
1 réponse
41 vues
Informations supplémentaires
J’ai les cheveux couleur carmin mais léger (reflets rouge très foncé donc discret) et j’aimerai savoir si cela est compatible en tant qu’ADS ou GPX s’il vous plaît ?
Déborah T. a posé une question à La sécurité publique
Catégorie: Médical
Date: mercredi, mai 12, 2021
Dernière révision: jeudi, mai 13, 2021
Hugo I.
Gardien de la Paix
Bonjour,
Si cela est discret comme vous l'énoncez, cela ne devrait poser aucun problème :)
Bonne soirée,
Hugo
jeudi, mai 13, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Ayant un bégaiement plus ou moins prononcé, celui-ci pourrait-il me poser problème face au jury ?Est-il possible d'exercer, en ayant eu des antécédents judiciaires ?Est-ce que je peux devenir policier en étant daltonien selon vous ?Est -ce qu'une femme peut devenir crs ?Bonjour j'aimerai savoir si un homme a le droit d'avoir des cheveux longs attacher dans la police ? Merci .Bonjour, je me posais une question, pouvons nous avoir les cheveux couleur violine dans la police ? Merci d'avance.Bonjour, pouvons nous avoir les cheveux couleur violine dans la police ?Est-il-important d'avoir les cheveux coupés (court) comme un policier le jour de l'oral ou pas ?Bonjour j’aimerais aussi savoir si l’on peut avoir des couleurs rouges ou bleu sur les cheveux ? MerciAprès avoir terminer l'école de police peut-on laisser pousser ses cheveux et éventuellement les attacher en service ?Bonjour, je voudrai savoir si on peut devenir ads avec une maladie de crohn ? Mercij'ai raté ma visite médicale à cause du covid, je peux avoir une dérogation pour la repasser?Bonjour, je voudrais savoir si même avec un cap je peux passer les concours ?Bonjour y a t'il des restrictions pour les coiffures féminines type tresses collées qui n'empêche pas le port du calot ?Est-Cévennes obligatoire de se couper les cheveux ? Merci de votre attention.Cordialement.