Auriez-vous les prochaines dates de recrutement d'ADS pour le département de la Guadeloupe? Je vous remercie
1 réponse
160 vues
Steeve M. a posé une question à Stéphanie F.
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: samedi, avril 13, 2019
Dernière révision: lundi, avril 15, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour Steeve,
Vous pouvez trouver les prochaines dates de recrutements d'ADS sur le lien suivant :
www.lapolicenationalerecrute.fr/A-votre-service/Calendriers-concours/Selections-ADS
Le calendrier y est régulièrement mis à jour.
Bonne journée
lundi, avril 15, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, avez-vous trouvé le recrutement d'ADS compliqué ? Et quel(s) conseil(s) donneriez-vous aux futurs candidats ?En passant le concours ADS en Guadeloupe, dans quelle ENP passerais-je la formation? ENP ou Dirf antilles?Bonjour quand est la rentrée pour les ADS ? En juin ou septembre plutôt ? merci bReçu le contrat ADS le mois dernier pour intégrer le 03 juin toujours aucune convocation? dois-je attendre ou appeler?Bonjour je souhaiterais savoir les dates du prochain recrutement d’ADS sur ToulouseBonjour, connaissez vous quand sont les prochains recrutement ads ?Je voudrais des renseignement sur la date des prochaines épreuves écrite d'ADS ? merciJe suis de la Réunion jetait admis au recrutement ADS de 2019, j’aimerai savoir vers quand ce ferra l’incorporation ?Bonjour , je passe actuellement le concours ADS - j'aurai aimé connaître la prochaine date de rentrée en école IDF ?Bonjour j’aimerais savoir si il y aura un concours ADS en 2021 zone nord? Si oui avez vous la date d’inscription? MerciBonjour, j'aimerai savoir la date du prochain concours d'ADS dans le Nord. Merci de votre réponse.Bonjour, pourriez vous m’indiquer quand aura lieu la prochaine incorporation ADS pour la zone ouest ? Merci par avanceBonjour quand seront les prochaines dates d'inscription pour les sélections d'ADS ?Bonjour! Apres formation ADS, Combien de temps au total apres ecole gpx pour etre titularisé? Merci!Bonjour avez vous les dates des prochaine incorporation en école de police pour les ADS s’il vous plaît ? 2021-2022