Une fois le concours de gardien de la paix réussi, comment savoir dans quelle école de police nous sommes affectés ?
3 réponses
64 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Info équipe
Date: jeudi, avril 15, 2021
Dernière révision: lundi, avril 19, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour,
vous le saurez quand vous aurez reçu votre convocation.
Vous recevrez votre convocation -en règle générale- environ 1 à deux mois avant la date d'incorporation en école de police.
vendredi, avril 16, 2021
Mathieu H.
Merci pour votre réponse. Avons nous le choix pour l'école?
lundi, avril 19, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
je pense savoir que vous émettez des voeux concernant l'école mais généralement le critère géographique est respecté.
Bonne continuation.
lundi, avril 19, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment devient-on enquêteur lorsqu'on sort de l'école de gardien de la paix ?Quelle est le parcours au sein de la police en tant que gardien de la paix pour entrer dans la BAC départementale? merciQuel est l'age moyen des élèves gardiens de la paix en école de police?Comment se passe le concours officier en commençant gardien de la paix ?Comment s’entraîner pour l'oral du concours de gardien de la paix?Concours de gardien de la paix ou d'officier de police ?Bonjour, peut-on choisir l'école de police à laquelle on sera affecté durant la formation de gardien de la paix?Bonjour j'aimerai savoir, quel est le taux de réussite d'un concours interne d'officier en étant gardien de la paix?Bonjour, une fois le concours de gardien de la paix réussi, comment sommes-nous répartis dans les écoles ? Par secteur?Bonjour, j'aurais voulu savoir pour gardien de la paix, l'école de police je la choisis? Ça se passe comment? MerciCombien de temps après les résultats du concours gardien de la paix rentre-t-on en école de police ?Je souhaite intégrer l'école de police après mon bac pour devenir gardienne de la paix. Quelles sont les démarches?Bonjour, comment c’est passez pour vous l’école de police en gardien de la paix ?Comment savoir où l’on a échouer au concours gardien de la paix ?Bonjour, après avoir réussi le concours de gardien de la paix, peut-on choisir l'école de police la plus proche ?