Bonjour, Je suis intéressée par le poste agent de courrier comment dois-je faire pour postuler?
1 réponse
14 vues
Informations supplémentaires
Comment faire pour postuler au poste d agent de courrier ?
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Comment postuler
Date: samedi, juin 13, 2020
Dernière révision: mardi, juin 16, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Pouvez vous être plus précis ?
Le poste agent de courrier n'est inconnu.
Bonne journée.
mardi, juin 16, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaiterai demander une école en particulier au service du recrutement, que faut-il mettre dans la lettre?Bonjour, puis-je envoyer mon dossier de candidature à la CPI par voie postale malgré la situation actuelle ? Merci.Bonjour. Je me suis inscris pour le concours d’ADS. Comment savoir si on est réellement inscrit ? Reçoit on un mail ?bonjour je voudrais postuler pour l’offre d’agent de courrier vaguemestre comment faire merciBonsoir !je voulais postuler sur un offre agent de restauration.Pouvez vous me dire comment faire s'il vous plaîtBonjour, j ai vu une annonce pour un poste de mecanicien a evreux,comment postuler ? MerciBonjour comment devenir agent de courrier vaguemestre s'il vous plaît ? CordialementBonjour comment devenir agent de courrier vaguemestre s'il vous plaît ? CordialementBonjour, le poste agent chargé du courrier-vaguemestre doit-on postuler directement avec le sgami concerné ? MerciBonjour, comment puis je préparer le concours pour devenir ads? Je vous remercie par avanceBonjour, comment postuler à un poste dans le sud-ouest en cybercriminalité ?Bonjour comment se présenter à un entretient?Bonjour, je voulais savoir comment est-il possible de postuler au poste de technicien de la police technique et scient.?J'ai postuler pour ADS est je doit faire quoi maintenant ?bonjour, je ne suis pas admis au recrutement de policier adjoint, est ce que je peux postuler à nouveau et comment ?