Pour le dossier gpx 2020 par voie postale, reçois ton un mail de validation de la candidature ? Avant la convocation
2 réponses
108 vues
Informations supplémentaires
Comme c’est le cas pour l’inscription en ligne, pour être sûr que mon dossier a bien été pris en compte au vu de la situation actuelle, et de pouvoir contacter le centre de recrutement si nécessaire. Merci à vous pour votre service, et votre temps.
Simon O. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Comment postuler
Date: vendredi, août 14, 2020
Dernière révision: lundi, août 17, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour rassurez-vous les services de recrutement assurent les inscriptions même au mois d'août et malgré la crise.
Vous recevrez un mail ou un courrier de confirmation avant de recevoir la convocation à votre première épreuve.
(surveillez vos courriers indésirables on ne sait jamais)
Bonne continuation.
samedi, août 15, 2020
Simon O.
Parfait merci beaucoup pour votre réponse.
lundi, août 17, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'ai réussi le concours gpx de septembre 2017 mais je n'ai toujours pas reçu ma lettre d'incorporation, est-ce normal?Bonjour, quelles sont les modalités d'inscription et les dates du concours gpx 2019 pour les emplois réservés ?Bonjour laureat du concours gpx sep 2018 sauriez vous quand auront lieu les prochaines incorpo ?Bonjour laureat du concours gpx sep 2018 sauriez vous quand auront lieu les prochaines incorpo ?Bonjour, suite à la crise sanitaire je voudrais savoir si les recrutements pour la session 2020 GPX est maintenu ?Bonjour étant ADS actuellement je suis rentrée en ecole le 2septembre 2019 puis-je m’inscrire concours gpx en mai 2020?Erreur inscription concours gpx 2020Bonjour la totalité des candidats de la liste complémentaire du concours gpx de septembre 2019 seront-ils admis a l'ENP?Bonjour, sur liste complémentaire du concours GPX, suis-je admis en école à la rentrée 2020, 2021 ou sur désistement ?Bonjour , Etant Admis au concours GPX de septembre 2019 quand es que j’aurai un courrier ou mail pour la suite?( EM, VM)Bonjour, connaissez vous le nombre d’inscrits au concours GPX 2020 ? Ainsi que le nombre de postes offerts? Merci :)Bonjour étant inscrit au concours de gpx 2020 puis je m’inscrire à ADS en même temps au cas où si je rate gpxBonjour, je suis lauréat du concours gpx août 2020 et j'aimerais savoir si une rentrée éventuelle est à venir bientôt ..Bonjour, pourrais-je savoir si les convocations ont déjà été envoyé pour l’incorporation GPX de mars 2021 ?Bonjour la totalité des candidats de la liste complémentaire du concours gpx de septembre 2020 seront-ils admis a l'ENP?