Photo de Bonjour, j’ai envoyé mon dossier de candidature par voie postale. Je n’est reçu aucun mail, est ce normal ? Merci

Bonjour, j’ai envoyé mon dossier de candidature par voie postale. Je n’est reçu aucun mail, est ce normal ? Merci

Photo de Nicolas
1 réponse
209 vues

Informations supplémentaires

Je n’est pas reçu de mail pour valider mon inscription pour devenir policier adjoint

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Statut de candidature

Date: samedi, décembre 11, 2021

Dernière révision: dimanche, décembre 12, 2021

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour et merci pour votre question, si vous avez rempli tous les critères vous recevrez une convocation pour la première épreuve, si vous avez un doute n'hésitez pas à contacter le sgami de votre zone de recrutement pour connaitre l'avancée des dossiers. vous trouverez les coordonnées sur votre convocation ou sur le site devenirpolicier.fr\nous contacter https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter Bonne continuation à vous.

dimanche, décembre 12, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je devais recevoir mon courrier pour le concours d'ADS le 21 novembre mais je n'ai rien reçu est ce normal ?J'ai réussi le concours gpx de septembre 2017 mais je n'ai toujours pas reçu ma lettre d'incorporation, est-ce normal?Bjr,je dois entrer en école à Montbéliard en septembre mais je n'ai toujours rien reçu (mail,courrier) est-ce normal?Bonjour, je n'ai toujours pas reçu ma convocation, est-ce que c'est normal ? Dois-je contacter quelqu'un ? MerciBonjour, puis-je envoyer mon dossier de candidature à la CPI par voie postale malgré la situation actuelle ? Merci.Bonjour, je n'ai toujours pas eu d'accusé de réception concernant ma candidature ADS ?Bonjour je n'ai toujours pas reçu ma convocation pour le concours de gardien de la paix, est-ce normal ?Bonjour. J'ai envoyer ma candidature par voie postale pour le concours ADS mais je n'ai pas reçu d'accusé de réceptionBonjour, lors de mon inscription en ligne au concours d'ads, aucun document ne m'est demandé, est-ce normal ? MerciBonjour, suite à mon admission au concours GPX 2019, visite et enquête validée , aucune nouvelle, est ce normal? MerciBonsoir j’ai passé ma visite médical ads le 5 novembre j’aimerais savoir si les courrier ont étaient envoyer ? MerciBonjour, merci pour votre réponse mais est ce normal de n’avoir toujours pas reçu de convocation?Bonsoir , EM ok et vm ok mais je vois que certaines personnes parle d’agrément...Je n’es rien reçu est ce normal ? MerciJe n'ai toujours pas reçu mes convocations orales au concours de Gardien de La Paix est-ce normal ?Bonjour, à 15 jours du concours je n'ai pas été contacté pour confirmer la candidature. Est-ce bon signe ?