Bonjour, je voudrais savoir le nombre de jour déplacement? est il le même dans chaque compagnie et une vie de famille?
Photo de Virgile
Photo de Virgile
5 réponses
2990 vues
Gwenael Y. a posé une question à Virgile G.
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: Friday, June 21, 2019
Dernière mise à jour: Friday, February 7, 2020
Photo de Virgile G.
Virgile G.
Officier de police en CRS
Bonjour, Si le rythme de travail "CRS" est soutenu, il permet néanmoins, entre deux déplacements, d'être pleinement avec ses proches. En effet, pour ma compagnie de province, chaque déplacement est séparé par une période moyenne de 6 jours (4 jours de repos et 1 week-end). Le fonctionnement des compagnies parisiennes est cependant différent : elles sont davantage employées à résidence, sur Paris, et réalisent donc moins de déplacement. Il en est de même pour les compagnies marseillaises qui œuvrent davantage à résidence.
Saturday, June 22, 2019
Gwenael Y.
Merci pour les renseignements. Est-il possible de savoir les crs qui ont ce cycle horaire en déplacement et laquelle est la vôtre? Cordialement.
Tuesday, June 25, 2019
Photo de Virgile G.
Virgile G.
Officier de police en CRS
Je suis au sein de la CRS 59 d'Ollioules. Les compagnies de maintien de l'ordre situées en province, hormis celles présentes dans de grands centres urbains, sont souvent des compagnies dîtes "sac à dos" : elles réalisent beaucoup de déplacements et bénéficient, à résidence de retour de déplacement, d'un temps de repos moyen de 4 jours auquel s'ajoute le week-end.
Tuesday, June 25, 2019
Anonyme
Bonjour je voudrais savoir si c'est possible qu'un CRS travaille 7 jours d'affilé sans aucun jour de repos compagnie CRS 51 Orléans Merci
Thursday, November 14, 2019
Photo de Virgile G.
Virgile G.
Officier de police en CRS
Bonjour, A l'issue de 6 jours de travail consécutifs, le fonctionnaire doit bénéficier de 35 heures de repos.
Friday, February 7, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.