Bonjour, combien y a t il de vacances ou RTT et comment les organisent on pendant l'année ?
2 réponses
270 vues
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Avantages du personnel
Date: jeudi, avril 8, 2021
Dernière révision: vendredi, avril 23, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Votre question concerne quel corps métier ?
vendredi, avril 23, 2021
Baptiste W.
Bonjour
Je cherche dans l'opérationnel, pourquoi pas l'intervention secours ou un autre métier dans l'opérationnel, telle la sécurité des manifestations.
Merci
Baptiste
vendredi, avril 23, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Être CRS c’est combien de déplacement par an ? Et des déplacements en moyenne de combien de jour ?Savez vous comment sont organisé les CRS parisiennes ? Leurs missions, les repos, les déplacements. CordialementBonjour, comment se passe l’année en tant que gardien de la paix stagiaire ? Ont ils droit à des congés ?Bonjour je voulais savoir comment se passent les jours de congés en tant qu'adsComment se déroule : une journée type d’un policier du raid? les permissions? nombre/organisation des vacances? merciBonjour, Combien de temps est-on obligé d'aller à l'internat ? 8 mois (tps ENP) ou 24 mois (tps total) ? MerciCombien de sessions de recrutement dans l'année ?Bonjour, quelle est la date d'inscription pour cette année et jusqu'à quand?Bonjour, j'aimerai savoir si il y a des vacances pendant la formation de 8mois de GPx ? si oui combien y-a-t-il environ?Comment s'effectue de façon chronologique la vacation d'un ADS ou Gardien de la Paix en Police secours ?Comment se déroule la formation pour les TPTS ? (lieu, durée, etc.)Bonjour, pendant la scolarité y-a-t-il des vacances ?Comment s'organise le temps de travail au sein de la réserve civile ? (nombres d'heures obligatoire, nuits, week-end)Comment est organisé le service de la PTS ?Bonjour, j'aimerai connaître les modalités ou les démarches à effectuer pour faire partie de l'UPIVC lorsqu'on est TPTS?