Photo de Bonjour, quand vous parlez de en moyenne 220 jours de déplacement par an, en dehors de ces jours êtes vous en service?

Bonjour, quand vous parlez de en moyenne 220 jours de déplacement par an, en dehors de ces jours êtes vous en service?

2 réponses
1108 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Axel O. a posé une question à Police Nationale

Catégorie: Equilibre travail/vie privée

Date: mardi, décembre 11, 2018

Dernière révision: mercredi, janvier 9, 2019

Virgile T.

Officier de police en CRS

Bonjour Axel, A cette moyenne, il faut ajouter trois semaines de formation à résidence et quelques jours d'emploi à proximité de notre casernement entre deux déplacements. Le reste du temps, la compagnie est "neutralisée". Elle ne peut être employée, sauf besoin exceptionnel. Chaque fonctionnaire dispose néanmoins d'un capital de 52 jours (Congé annuel, Crédit férié, RTT, CA*) qu'il peut poser en concertation avec ses collègues : c'est donc la compagnie en tant qu'unité qui effectue ce total de jours en déplacement et non chaque fonctionnaire qui en réalise moins du fait de la pose de congés.

jeudi, décembre 13, 2018

Axel O.

Merci beaucoup !

mercredi, janvier 9, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Être CRS c’est combien de déplacement par an ? Et des déplacements en moyenne de combien de jour ?Bonjour, les congés sans solde se prennent combien de temps maximum? On peut faire un autre métier en étant payé?J'ai entendu qu'on était en déplacement environs 180 jours sur 1 ans. Peut on avoir une bonne vie de famille ?Bonjour, lors de notre 1ère affectation, au bout de combien de temps pouvons nous demander à changer de service ?Bonjour vous avez été affecté en compagnie de circulation en sortie d'école combien de temps pour en sortir ?Bonjour, combien de jours maximum (en moyenne) un réserviste peut faire pour un mois?Bonjour, est-il vrai que les CRS passent plus de la moitié de l'année en déplacement ?Bonjour, je voudrais savoir le nombre de jour déplacement? est il le même dans chaque compagnie et une vie de famille?Bonjour, quel est en moyenne le temps passé (pourcentage typique par semaine si possible) devant l'écran pour OP?Bonjour, peux t-on partir en voyage à la fin de la scolarité juste avant de prendre son service ?Combien de jours en moyenne par an passez vous en dehors du foyer ?Bonjour, titulaire après 2 ans ADS, est ce normal qu'on l'on ne tienne pas compte de cette ancienneté pour les congés ?Bonjour, je voudrais savoir à peu près combien de semaines par an nous avons de congés les ADS ? En ProvenceBonjour, je voudrais savoir à peu près combien de semaines par an nous avons de congés les ADS ? En ProvenceBonjour, Pouvez-vous nous parler de votre parcours professionnel depuis le lycée ?