Comment se passe une journée à la DGSI?Votre famille est-elle au courant de votre vrai métier?Allez vous sur le terrain?
1 réponse
151 vues
Anonyme a posé une question à Le service de renseignement
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: mercredi, mai 27, 2020
Dernière révision: vendredi, novembre 13, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
La confidentialité autour de la DGSI ne nous permet de répondre.
Bonne journée
vendredi, novembre 13, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment conciliez-vous la vie de famille avec votre métier?bonjour, pouvez me dire comment se déroule une journée de formation?Pour quelle raison avez vous choisi ce métier ? Pouvez vous me décrire une journée type ? MerciQuel est le quotidien d'un policier de la DGSI ?Bonjour, comment se passe une journée type pour les cadets de la république ?Bonjour, comment se passe une journée type dans votre profession ?Bonjour, j'aimerais me renseigner sur le métier PTS et notamment pour savoir avec quelle filière on va sur le terrain?Bonjour à tous j'aurais aimé savoir comment se passent les recrutements pour la DGSI et savoir quelles compétences ?bonjour je voudrais savoir en quoi consiste votre métier?Bonjour, j'aimerais savoir comment se passe l'hébergement après formation si notre domicile est loin du lieu de travail?Bonjour, j’aimerais savoir comment se passe les week-ends en tant qu’ADS en formation ? On reste à l’internat ??Bonjour, pouvez-vous me décrire votre métier ?En tant que technicien principal PTS, quelle est la journée type? Quelle spécialité avez-vous choisi ?Arrivez vous a gérer votre temps personnel (en famille, loisir) avec votre travail ?Merci pour votre réponse. J'aimerais aussi savoir à quoi ce rythme vos journée?