Photo de Bonjour, je rentre le 03 juin en tant qu’Ads, aurons nous une plaque police comme les titulaires? bonne journée

Bonjour, je rentre le 03 juin en tant qu’Ads, aurons nous une plaque police comme les titulaires? bonne journée

Photo de Stéphanie
1 réponse
363 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Florian S. a posé une question à Stéphanie F.

Catégorie: Statut de candidature

Date: samedi, mars 23, 2019

Dernière révision: lundi, mars 25, 2019

Photo de Stéphanie F.

Stéphanie F.

Conseillère en Recrutement

Bonjour Florian,
Vous aurez tout d'abord une carte professionnelle. Les plaques police ne font pas partie de l'équipement officiel de la Police nationale.
Cependant, vous aurez la possibilité d'en acheter une en interne. Il s'agira d'un porte-carte avec une médaille de la police d'un côté.
Beaucoup de collègues en ont une. L'effet est garanti ! ;-)

à bientôt

lundi, mars 25, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour , j’aimerai savoir si en tant qu’Ads cela est possible d’être affecté en police secours de nuit ? merciBonjour , j'aimerais savoir si on reçois l'appel pour l'entree en ecole de police ADS et qu'on refuse que se passe t'ilBonjour, est-ce que on peut être ads en service de police judiciaire ?Bonjour, j’aimerais savoir si en entrant en école comme ADS on obtient une plaque police aussi comme les titulaires?Bonjour quand est la rentrée pour les ADS ? En juin ou septembre plutôt ? merci bBoujours , un ads peut rejoindre police secours après sa formation en école ? merciBonjour, à la fin de nos trois mois d’école pour devenir ADS, allons nous dans un commissariat proche de chez nous ?Bonjour au bout de combien de temps intègre t’on l’école de police après avoir eu la sélection ADS? Merci bcpBonjour, je passe l’oral ADS en juin, suivre le live chat gardiens de la paix pourra m’aider pour l’oral? Cdlt valentinUne fois ads si je passe le daeu, dois je attendre 1 an avant de pouvoir passer le concour de police en interne ?Bonjour savez vous les prochaines dates d'incorporation en école de polices pour les ads ?Bonjour. J'ai tjrs eu pour rêve d'intégrer la police, mais qql doute en moi, me conseillerez vous le concours ADS? MerciBonjour, de quelle manière pouvons nous entrer dans la police secours en temps qu'Ads ?Bonjour, si nous avons réussi les épreuves de sélection d'ads peut-on rentrer dans la réserve de la police aussi?En tant qu'ADS avons nous un insigne et une carte de police ?