En tant qu'ADS avons nous un insigne et une carte de police ?
1 réponse
252 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je passe bientôt le concours ADS, et je me pose une petite question, en tant qu'ADS avons nous un insigne et une carte de police ?
Anonyme a posé une question à L'ordre public
Catégorie: Description de Poste
Date: dimanche, mai 23, 2021
Dernière révision: dimanche, mai 23, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour,
en tant qu'ADS vous aurez une carte de police avec votre fonction ADS.
Un insigne comme dans les séries américaines, non.
Par contre vous aurez un grade visible par les usagers.
dimanche, mai 23, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Si je fais ADS, je serais sur le terrain ou que dans un commissariat ?En tant que ADS, allons nous systématiquement à Paris ?Bonjour , j'aimerais savoir si on reçois l'appel pour l'entree en ecole de police ADS et qu'on refuse que se passe t'ilBonjour, est-ce que on peut être ads en service de police judiciaire ?Bonjour, j’aimerais savoir si en entrant en école comme ADS on obtient une plaque police aussi comme les titulaires?Est-ce que le fait de faire ADS, puis policier municipal peut nous porter préjudice lors de l'oral de GPX?Bonjour, est il mieux de commencer la Police en étant ADS ou Cadet de la République ?Peut-on bénéficier d'une mutuelle policière en étant élève ADS ?Bonjour, j’aimerais savoir ce que l’on fait en école de police en tant qu’ADS?Bonjour, l’ecole de police de Perigueux en tant que ADS, est-elle dure ?Au bout de combien de temps sommes nous affecter en école de police après la séléction d'ADS ?Bonjour, je compte être ADS mais je suis connu des services de policeBonjour, à la fin de nos trois mois d’école pour devenir ADS, allons nous dans un commissariat proche de chez nous ?Bonjour au bout de combien de temps intègre t’on l’école de police après avoir eu la sélection ADS? Merci bcpPouvons nous nous entraîner au PHM en étant ADS ?