Bonjour, à la fin de nos trois mois d’école pour devenir ADS, allons nous dans un commissariat proche de chez nous ?
7 réponses
145 vues
Anonyme a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: jeudi, janvier 9, 2020
Dernière révision: vendredi, février 28, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
A la fin de votre formation, vous êtes affecté dans l'un des départements choisis au moment de l'inscription.
C'est le responsable de la direction d'affectation/d'emploi qui vous indiquera votre lieu d'affectation (commissariat ou autres) dans ce département.
Bonne journée.
vendredi, janvier 10, 2020
Anne X.
Bonjour,
J’aimerais juste une confirmation.
En tant qu‘ADS, le choix du commissariat ce fait-il au plus proche du domicile?
Je m’explique mon conjoint est gendarme depuis 6 ans nous sommes pacsée depuis plus de 2 ans. Cela entre t’il en compte?
D’avance merci.
vendredi, février 28, 2020
Eric A.
Bonjour Anne,
Proche du domicile est une notion relative et subjective, car elle dépend du point de vue de chacun.
Donc ce n'est pas un critère primordiale pour l'affectation.
Bonne continuation.
Anne X.
Et ceux malgré une vie commune?
Cdt
Eric A.
Oui
Anne X.
D‘accord...
merci à vous!
Cordialement
Eric A.
Pour information, les ADS étant des contractuels affectés pour un département, pendant votre contrat ou à son renouvellement vous pouvez demander à changer de service tant que vous ne quittez pas le département.
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
combien de temps avant notre incorporation en école sommes nous prevenues ? ADSBonjour, sommes nous payés pendant la formation pour être ADS ??Bonjour, j’aimerais savoir si en entrant en école comme ADS on obtient une plaque police aussi comme les titulaires?Bonjour, Combien de temps il se passe entre le dépôt de dossier ADS et l'entrée en école ?Bonjour, j’ai réussi ma sélection d’ADS au mois de avril quand va donc être l’entrée en école normalement ?Bonjour, j’aimerais savoir ce que l’on fait en école de police en tant qu’ADS?Bonjour, l’ecole de police de Perigueux en tant que ADS, est-elle dure ?Au bout de combien de temps sommes nous affecter en école de police après la séléction d'ADS ?Combien de temps avant la rentrée recevons nous la convocation pour l’entrée en école ADS?Bonjour, quand rentre t-on en école après les épreuves d’ADS?Peut-on rester le week-end à l'école de Police en internat en tant qu'ADS lorsque notre domicile est loin ?Bonjour au bout de combien de temps intègre t’on l’école de police après avoir eu la sélection ADS? Merci bcpPouvons nous nous entraîner au PHM en étant ADS ?Bonjour, je rentre en école ADS le 14 septembre. Pendant notre stage de deux semaines, sommes nous logés ou non?Bonjour, Quelles fournitures scolaire emmener en école de police ADS ?