Bonjour , j'aimerais savoir si on reçois l'appel pour l'entree en ecole de police ADS et qu'on refuse que se passe t'il
1 réponse
276 vues
Anonyme a posé une question à Stéphanie F.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, février 21, 2019
Dernière révision: vendredi, février 22, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour,
Vous pouvez demander plutôt un report d'incorporation. Et vous serez recontacter.
Pour information, un candidat refusant à trois reprises une incorporation/affectation dans un département correspondant à ses vœux sera radié du vivier (indépendamment de la durée de validité de son inscription sur la liste des candidats sélectionnés qui est normalement de deux ans).
Bonne journée.
vendredi, février 22, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , j’aimerai savoir si en tant qu’Ads cela est possible d’être affecté en police secours de nuit ? merciDélai d'appel pour entrée école de police ADS session novembre 2018Bonjour, j’aimerais savoir si en entrant en école comme ADS on obtient une plaque police aussi comme les titulaires?Bonjour, combien de temps recevons nous la convocation avant d’entrer en école de Police pour les adjoints de sécurité ?Bonjour, j’aimerais savoir ce que l’on fait en école de police en tant qu’ADS?Bonjour, l’ecole de police de Perigueux en tant que ADS, est-elle dure ?Boujours , un ads peut rejoindre police secours après sa formation en école ? merciBonjour, je compte être ADS mais je suis connu des services de policeBonjour, à la fin de nos trois mois d’école pour devenir ADS, allons nous dans un commissariat proche de chez nous ?Bonjour je voulais savoir si sa mettait longtemps pour rentrer à l’école de police quand tu as fini les tests pour ADS?Bonjour au bout de combien de temps intègre t’on l’école de police après avoir eu la sélection ADS? Merci bcpUne fois ads si je passe le daeu, dois je attendre 1 an avant de pouvoir passer le concour de police en interne ?Suite à un master en criminologie je souhaite integrer la police. Commencer en tant qu'ADS est il une perte de temps ?Bonjour, est ce possible de re postuler a ADS, ayant deja fait deux mois d'ecole de police il y a deux ans?Bonjour. J'ai tjrs eu pour rêve d'intégrer la police, mais qql doute en moi, me conseillerez vous le concours ADS? Merci