Bonjour, de quelle manière pouvons nous entrer dans la police secours en temps qu'Ads ?
1 réponse
63 vues
Bastien R. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Description de Poste
Date: lundi, mars 29, 2021
Dernière révision: lundi, mars 29, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour,
À l'issue de la formation d'adjoint de sécurité vous pouvez être affecté dans un commissariat dans une unité d'intervention de police secours (UIPS).
C'est une possibilité mais ce n'est pas vous qui choisissez le service où vous êtes affecté.
Cela dépend des places et des besoins des différents commissariats et services de police secours.
lundi, mars 29, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Aurélie! Je voulais vous demander, comment êtes vous entrer dans la police criminelle?Bonjour , j’aimerai savoir si en tant qu’Ads cela est possible d’être affecté en police secours de nuit ? merciBonjour , j'aimerais savoir si on reçois l'appel pour l'entree en ecole de police ADS et qu'on refuse que se passe t'ilBonjour, est-ce que on peut être ads en service de police judiciaire ?Bonjour, j’aimerais savoir ce que l’on fait en école de police en tant qu’ADS?Boujours , un ads peut rejoindre police secours après sa formation en école ? merciBonjour,comment fait-on pour obtenir un détachement dans la police ?Suis professeur des ÉcolesBonjour, comment entrer dans la.police municipale?Bonjour comment passer de ADS à gardien de la paix?Bonjour, comment ce passe l'entrée à l'école de police pour la formation Ads ? Merci de vos conseilsBonjour, Quelles fournitures scolaire emmener en école de police ADS ?Une fois ads si je passe le daeu, dois je attendre 1 an avant de pouvoir passer le concour de police en interne ?Pouvez-vous me dire comment se passe la formation ADS en école de police ?Bonjour, quel parcours pour intégrer les services de renseignement au sein de la police ?Bonjour quels sont les services d’un ADS en Police Judiciaire s’il vous plaît ?