Photo de Bonjour est ce qu’il y a des lauréats du concours avril 2018 qui ne sont pas encore incorporés svp merci

Bonjour est ce qu’il y a des lauréats du concours avril 2018 qui ne sont pas encore incorporés svp merci

Photo de Eric
1 réponse
82 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Visas

Date: mardi, septembre 3, 2019

Dernière révision: mercredi, septembre 4, 2019

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Nous ne gérons pas les incorporations et, par conséquent, ne pouvons pas répondre à votre question. Cordialement

mercredi, septembre 4, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
La liste complémentaire du concours GPX avril 2018 sera t-elle incorporée ?Bjr, la totalité des candidats des listes complémentaires concours exceptionnel d’avril 2018 sont-ils admis à l’école ?Bonjour, a t on des nouvelles concernant les entrées en école pour le concours d'avril 2018? MerciBonjour , peut on être repêché pour le concours ADS? Merci d’avanceBonjour, je suis sur liste complémentaire, je ne comprends pas la note du DGPN pour le concours septembre 2018 ?Bonjour, j’ai eu le concours de la session septembre 2018 je suis en liste complémentaire qui a été validée par la DGPNBonjour sur le concours national du mois de septembre 2018 quand allons nous recevoir les convocations pour la vm et em?Bonjour! C’est pour savoir si le reste des lauréats du concours avril 2018 seront incorporés en septembre 2019. MerciBonjour, j’ai réussi le concours exceptionnel d’avril 2018 de gardien de la paix et à ce jour je n’ai aucune nouvelleBonjour , ya til un concours ASPTS en 2020 ? MerciIncorporation des lauréats du concours septembre 2018Bonjour, à quelle promotion appartiennent les lauréats du concours gpx de septembre 2018 ?Bonjour, j'ai passé l'admissibilité le 17/09, je viens de voir sur fb que l'on peut s'inscrire pour les concours 2020.bonjour , j'aimerais connaître le nombre de lauréats du concours setp 2018 ( liste principale et complémentaire ) CDTC'est possible que des lauréat du concours gpx 2019 rentre avant ceux du concours sept 2018 ?