Bonjour, connaissez vous le nombre d’inscrits au concours GPX 2020 ? Ainsi que le nombre de postes offerts? Merci :)
2 réponses
536 vues
Pauline P. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: jeudi, septembre 10, 2020
Dernière révision: vendredi, septembre 11, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Pauline,
Le nombre d'inscrit est donné généralement le jour des épreuves dans la salle et le nombre de postes offerts est donné par arrêté quelques jours avant les épreuves sur le site devenirpolicier.fr.
Bonne continuation.
vendredi, septembre 11, 2020
Pauline P.
D’accord !
Merci beaucoup pour votre efficacité et rapidité de réponse .
Cordialement,
Pauline.
vendredi, septembre 11, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour à tous, connaissez-vous le nombre de postes à pourvoir pour le concours de cette année?Je souhaiterais connaitre le nombre d'inscrits lors du dernier concours de GPX national et à celui en île de FranceBonjour, j'ai passé hier le concours GPX externe et j'aimerais savoir si vous connaissez le nombre de candidats. MerciBonjour, savez-vous s'il va y avoir un concours exceptionnel GPX en 2020 ?Bonjour pouvez vous me donner le nombres d'inscrit pour le concours 2019 gpx en externe cordialementBonjour, inscrite pour le concours GPX 2020, pouvez-vous m'en dire un peu plus sur la composition des classes ? MerciBonjour, sur liste complémentaire du concours GPX, suis-je admis en école à la rentrée 2020, 2021 ou sur désistement ?Bonjour, la liste complémentaire du concours GPX septembre 2019 seront incorporer ?Bonjour, connaissez vous le nombre de poste au recrutement de GPX en IDF?Bonjour, avez vous la connaissance du nombre de candidat pour le concours GPX de cette année ?Bonjour, je voudrais connaitre le nombre de candidats pour le 2nd concours interne GPX s’il vous plait ?Nombres inscrits concours gpx session 2020?Bonjour, Y-a-t-il des dates de concours connues pour le concours GPX 2021 ? MerciBonjour, Y-a-t-il des dates de concours connues pour le concours GPX 2021 ? MerciBonjour , savez vous le nombre de candidats inscrits pour la session GPX 2020-2021 ? Merci d’avance