Photo de Bonjour , je cherche à connaître les dates d'incorporation en école pour les lauréats du concours gpx de septembre 2018

Bonjour , je cherche à connaître les dates d'incorporation en école pour les lauréats du concours gpx de septembre 2018

Photo de Nicolas
1 réponse
766 vues

Informations supplémentaires

Bonjour , j'aurai aimé savoir quelles sont les dates d'incorporation en école prévues pour les lauréats du concours GPX de septembre 2018. ( emploi réservé) Je vous remercie par avance.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Kévin H. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Evènements

Date: mercredi, juin 19, 2019

Dernière révision: mercredi, juin 19, 2019

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour Kévin les prochaines incorporations sont prévues en septembre et décembre prochain, je ne peux pas vous dire par contre si vous en ferez partie. Restez confiant la patience est une qualité :-) bonne continuation

mercredi, juin 19, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, savez vous à tout hasard quelles sont les prochaines dates d'incorporation école GPX pour 2019?Bonjour, j’ai passé le concours de GPX au mois de septembre j’aimerai connaître les dates d’entrées en école merci.Entrée en école Gpx Concours septembre 2018Bonjour puis-je savoir la date des résultats du concours de GPX de septembre 2018 s’il vous plaît ?Bonjour, j’aurai aimé connaître si possible les dates d’entrée en école en pour les admis au concours de septembre 2018Bonjour à tous, j'ai réussi le concours Gpx de septembre 2018 et je souhaiterais savoir quand auront lieu la vm et l emBonjour, quelle est la date d'incorporation en école pour le concours d'officier de janvier 2020 ?Bonjour, savez vous quelles sont les dates d'incorporation école GPX après réussite du concours en mai 2020?Bonjour, pour les lauréats du concours de sept 2019, qu'elle sera la date d'incorporation en école ?Bonjour, lauréat du concours gpx 2019, auriez-vous une fourchette de dates pour l'entrée en école ? MerciBjr, j'ai passé le concours gpx session 2020 qui est en cours, si je l'obtient d'ici septembre serai je en école?Bonjour pour les lauréat du concours de 2021 quels sont les dates d'entrée en école?Etant l'oreat du concours de GPX session 2021 j'aimerai avoir les dates d'incorporation en école de police. MerciEtant l'oréat du concours de GPX session 2021 j'aimerai savoir les dates d'incorporation en ecole de police. MerciBonjour, j'attends de recevoir ma convocation pour l'école GPX, avez-vous les dates d'incorpo 2022 ? Cordialement. CT