Photo de Bonjour pouvez vous me donner le nombres d'inscrit pour le concours 2019 gpx en externe cordialement

Bonjour pouvez vous me donner le nombres d'inscrit pour le concours 2019 gpx en externe cordialement

Photo de Eric
1 réponse
49 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sarah D. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: dimanche, mars 8, 2020

Dernière révision: mercredi, mars 11, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Sarah, Nous n'avons pas ces chiffres à ce jour. Bonne journée.

mercredi, mars 11, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, est-il envisageable qu'un concours exceptionnel gpx ait lieu en 2019? En vous remerciant.Je souhaiterais connaitre le nombre d'inscrits lors du dernier concours de GPX national et à celui en île de FranceBonjour, j'ai passé hier le concours GPX externe et j'aimerais savoir si vous connaissez le nombre de candidats. MerciBonjour étant ADS actuellement je suis rentrée en ecole le 2septembre 2019 puis-je m’inscrire concours gpx en mai 2020?bonjour , j'aimerais connaître le nombre de lauréats du concours setp 2018 ( liste principale et complémentaire ) CDTErreur inscription concours gpx 2020La liste complémentaire des gpx nationale externe 2019 est admise pour le concours ?Bonjour, avez vous la connaissance du nombre de candidat pour le concours GPX de cette année ?Bonjour, connaissez vous le nombre d’inscrits au concours GPX 2020 ? Ainsi que le nombre de postes offerts? Merci :)Bonjour, je voudrais connaitre le nombre de candidats pour le 2nd concours interne GPX s’il vous plait ?Nombres inscrits concours gpx session 2020?Bonjour étant inscrit au concours de gpx 2020 puis je m’inscrire à ADS en même temps au cas où si je rate gpxBonjour , savez vous le nombre de candidats inscrits pour la session GPX 2020-2021 ? Merci d’avanceBonjour, je suis lauréat du concours gpx août 2020 et j'aimerais savoir si une rentrée éventuelle est à venir bientôt ..Bonjour, Je souhaiterai savoir si le nombre de poste à pourvoir pour le concours GPX 2021 était disponible ?