Bonjour! C’est pour savoir si le reste des lauréats du concours avril 2018 seront incorporés en septembre 2019. Merci
1 réponse
224 vues
Informations supplémentaires
Admis en liste principale
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: mardi, juillet 9, 2019
Dernière révision: mardi, juillet 9, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Pour des questions sur les incorporations de gardien de la paix (GPX) en école de police, je vous invite à prendre contact avec le service suivant :
Mèl. : [email protected]
Tél. : 04 73 19 62 30
Les convocations sont envoyées suffisamment tôt pour vous permettre de vous organiser.
Donc si vous n'êtes pas appelé pour la prochaine incorporation, vous devrez patienter.
mardi, juillet 9, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-il envisageable qu'un concours exceptionnel gpx ait lieu en 2019? En vous remerciant.La liste complémentaire du concours GPX avril 2018 sera t-elle incorporée ?Bonjour, les admis sur liste complémentaire au concours gpx d'avril 2018 pourront-ils intégrer une école dès mai 2019 ?Bonjour, a t on des nouvelles concernant les entrées en école pour le concours d'avril 2018? MerciBonsoir, les emplois réservés du concours de septembre 2018 seront-ils incorporés pour la rentrée de septembre 2019 ?Bonjour, élève en terminale je passe actuellement le baccalauréat et je souhaite m'inscrire au concours de 2019.Bonjour , ya til un concours ASPTS en 2020 ? MerciIncorporation des lauréats du concours septembre 2018Bonjour est ce qu’il y a des lauréats du concours avril 2018 qui ne sont pas encore incorporés svp merciBonjour, j'ai passé l'admissibilité le 17/09, je viens de voir sur fb que l'on peut s'inscrire pour les concours 2020.Bonjour, la promotion ayant passée le concours en Septembre 2018 sera t'elle intégrée en Janvier 2020 ? MerciBonjour, pour quand en 2020 est-il possible d'envisager l'incorporation des lauréats du concours de GPX de sept. 2018 ?bonjour , j'aimerais connaître le nombre de lauréats du concours setp 2018 ( liste principale et complémentaire ) CDTBonjour, savez vous si la liste complémentaire du concours de septembre 2019 sera intégrée en école ? Merci beaucoupC'est possible que des lauréat du concours gpx 2019 rentre avant ceux du concours sept 2018 ?