Photo de Convocation reçu pour le 8 juin , corresponds-elle à l'entrée en école ou aux documents administratifs à ramener ?

Convocation reçu pour le 8 juin , corresponds-elle à l'entrée en école ou aux documents administratifs à ramener ?

Photo de Nicolas
2 réponses
73 vues

Informations supplémentaires

Bonsoir, Je viens de recevoir ma convocation pour rentrer à l'école de Oissel pour le 8 juin 2020. Néanmoins sur cette convocation il n'est pas précisé si cette date corresponds à l'entrée en école ou seulement aux documents administratifs à ramener? Je voulais donc savoir si c'est précisément à cette date qu'il faut ramener tout les documents ainsi que tenues nécessaires ? Cordialement.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Florian J. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Evènements

Date: lundi, avril 20, 2020

Dernière révision: mardi, avril 21, 2020

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonsoir florian il s’agit bien de la date d’entrée en école pour suivre la formation donc premier jour d’école je vous conseille de prendre toutes les pièces demandées.
Bonne continuation

lundi, avril 20, 2020

Florian J.

Très bien merci beaucoup .

mardi, avril 21, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j’aimerais savoir si certains ont déjà reçu leur incorporation en école (ADS) pour le mois de juin ?Reçu le contrat ADS le mois dernier pour intégrer le 03 juin toujours aucune convocation? dois-je attendre ou appeler?Bonjour, quand recevons nous les convocations pour l entrée en école en Juin ? Je n’ai toujours rien reçu. merciJ ai été apte à la visite médicale le 22 mai peut on être incorporé en école en juin ?Bonjour j'ai eu mon incorporation pour septembre, est ce que l'école est en fonction de la zone de recrutement ?Bonjour nous recevons la date d’entrée en école par mail ou par courrier ? Et combien de temps avant ?Bonjour, quelqu’un a t’il reçu sa convocation pour la scolarité prévue le 9 décembre 2019?Bonjour, je suis censer rentrer en ecole d'ici peu mais toujours pas de convocation. Est-ce normal?Bonjour,comment sait-on la date de rentrer et dans quel ecole allons nous, est ce que on recoit une lettre ou un mail ?Bonjour, pour une entrée en école de GPX en juin, la formation est-elle réalisée les 4 semaines de Juillet et d’Aout?Les convocations pour la rentrée de mars sont-elles déjà envoyées ?Les convocations pour l'entrée en école de juin sont-elles déjà envoyé ?(GPX)Bonjour, durant l'école, est-ce 8 ou 10 mois consécutifs ou des périodes entrecoupées de stages en commissariat ?Étapes avant de recevoir la convocation en école ?Bonjour, après avoir reçu notre convocation d'incorporation. Je vais recevoir une liste de fourniture scolaire ?