Bonjour nous recevons la date d’entrée en école par mail ou par courrier ? Et combien de temps avant ?
1 réponse
293 vues
Anonyme a posé une question à L'investigation
Catégorie: Statut de candidature
Date: lundi, juillet 22, 2019
Dernière révision: lundi, juillet 22, 2019
Abdel R.
Commissaire de Police, Chef de circonscription.
En général cela se fait par courrier.
Concernant le délai de ce courrier et de l'entrée en école cela varie et vous pouvez recevoir ce courrier tardivement.
Mon collègue Eric A. pourra vous en dire plus.
C'est pour ça qu'une fois déclaré admis, je vous conseille de vous rapprocher de votre SGAMI d'inscription.
A bientôt.
lundi, juillet 22, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, en cas de réussite au concours de gpx, combien de temps avant l'entrée à l'école somme nous contacter ?Bonjour , avant d’entre en école on nous envoie une lettre d’incorporation combien de temps avant l’entrée? merci à vousComment estimer sa date d'entrée en école ADS ?Bonjour, Combien de temps il se passe entre le dépôt de dossier ADS et l'entrée en école ?Bonjour, je voulais savoir quand on est pas admis pour l’incorporation en école. Sommes-nous avertis et pour quel délai?Combien de temps avant l’entrée à l’école nous recevons le courrier officiel pour donner les infos nécessaires ? MerciCombien de temps avant la rentrée recevons nous la convocation pour l’entrée en école ADS?Bonjour,comment sait-on la date de rentrer et dans quel ecole allons nous, est ce que on recoit une lettre ou un mail ?Bonjour, combien de temps doit-on attendre pour une entrée en école ADS après la visite médicale du 11.06.202 ?Bonjour, combien de temps s’écoule entre le moment de la clôture des inscriptions et la rentrée en école pour être ADS ?Quel est le délais entre la fin du concours d’ads et l’entrée en école ?Bonjour, combien de temps après le résultat des concours sommes nous admis en école ? (Environ) merciAprès la sortie de l'école et la validation d'affection. Sous combien de temps prenons nous notre poste ?Combien de temps entre la sortie d'école et notre première affectation avons nous notamment pour s'organiser?Combien de temps avant notre incorporation en école sommes nous avertis? Pour démission poste en cours(préavis)