Photo de Bonjour j’aimerais savoir si certains ont déjà reçu leur incorporation en école (ADS) pour le mois de juin ?

Bonjour j’aimerais savoir si certains ont déjà reçu leur incorporation en école (ADS) pour le mois de juin ?

Photo de Nicolas
10 réponses
578 vues

Informations supplémentaires

J’aimerais savoir plus particulièrement si certains candidats ayant réussi la sélection d’Ads session janvier 2019 de SGAMI Sud-est ont déjà reçu leur date d' incorporation pour l’Ecole au moins de juin . Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Statut de candidature

Date: dimanche, avril 28, 2019

Dernière révision: vendredi, juin 7, 2019

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonsoir et merci pour votre question l'entrée en École de Police pour les prochains ADS étant le 3 juin prochain, je pense que les convocations ont été envoyées et reçues oui. La prochaine entrée en école étant en Septembre prochain. Bonne continuation à vous ! tenez-nous au courant.

jeudi, mai 2, 2019

Kevin B.

je n'ai toujours pas reçu mon dossier moi...

vendredi, mai 17, 2019

Anonyme

La SGAMI envoie un dossier pourquoi Kevin F. ?

mardi, mai 21, 2019

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

bonsoir l'entrée en école pour les prochains ads a été repoussée au 11juin, les convocations arrivent depuis lundi bonne continuation

mardi, mai 21, 2019

Vincent O.

Bonjour , jai passer ma visite medical le 16 mai dernier , j'ai appris que les prochaine incorporation pour les ads sont le 11 juin prochain. Est ce qu'il y a possibilité d'être incorporer pour cette date ou il faut que j'attende un peu ?

vendredi, mai 24, 2019

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

C'est possible vincent surveillez bien votre boite aux lettres et vos mails (y compris les spams) on ne sait jamais sinon la prochaine entrée est le 9 septembre Bonne continuation à vous et à bientôt

vendredi, mai 24, 2019

Alexandre R.

Pour ma part j'ai tout passer mars avril et j'incorpore le 11juin

jeudi, juin 6, 2019

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Félicitations Alexandre et bonne scolarité !

jeudi, juin 6, 2019

Alexandre R.

merci Nicolas on risque de se voir je vais a sens

vendredi, juin 7, 2019

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

La meilleure école ! à lundi alors vous y serez très bien

vendredi, juin 7, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai réussi le concours ADS récemment (oral 8 janvier). J'aimerai savoir quand est ce que nous serons en école?Bonjour, savez vous quand sera la prochaine incorporation en école pour les ads ?Bonjour, j’aimerais savoir si en entrant en école comme ADS on obtient une plaque police aussi comme les titulaires?Bonjour quand est la rentrée pour les ADS ? En juin ou septembre plutôt ? merci bBonjour, j’ai réussi ma sélection d’ADS au mois de avril quand va donc être l’entrée en école normalement ?Combien de temps avant la rentrée recevons nous la convocation pour l’entrée en école ADS?Bonjour, à la fin de nos trois mois d’école pour devenir ADS, allons nous dans un commissariat proche de chez nous ?Bonjour, quand rentre t-on en école après les épreuves d’ADS?ADS une fois admis quand intégrons nous l'école?Bjr.Y a-t-il des dossiers d'inscriptions pour les ADS autre que IDF?Etant vers sens puis je intégrer cette école? MerciBonjour est ce qu il y a une date pour incorporation école ads 2020 vers septembre svp?Etant ADS, et ayant réussi le concours interne Gardien de la Paix, il y a t-il 12 mois en école obligatoirement après ?Suite à la crise sanitaire, l’entrée en école pour les ADS (IDF) prévu en Septembre a-t-elle été reportée ?les convocations pour les incorporations en écoles pour les ADS du mois de decembre arrive jusqu'a quand ?Bonjour , je passe actuellement le concours ADS - j'aurai aimé connaître la prochaine date de rentrée en école IDF ?